samedi 14 avril 2012

Millénium version américaine


Nous avons décidé moi et mon chum d'écouter enfin cette version américaine de Millénium, The girl with the dragon tattoo, ayant entendu plusieurs fois vanter le talent grandiose de Rooney Mara, cette jeune actrice dans le rôle de Lisebeth.

Moi je n'ai pas dutout aimé la nouvelle Lisebeth dans ce rôle malheureusement, Daniel Craig j'ai adoré par contre et il m'a vite fait croire à la perfection à son rôle de journalise, mais pour ce qui est de Lisebeth, mon dieu, NOOMI RAPACE est de loin, très loin irremplaceable. Elle est, à mon goût à moi, excellente dans cette première et parfaite version et surpasse grandement Rooney Mara.

Noomi Rapace, perce l'écran et me donne des frissons dans ce rôle, elle est splendide, rien à voir avec la nouvelle coqueluche d'Hollywood prise pour réinventer ce rôle à l'Américaine. Nous avons eu du mal à terminer ce film et je l'ai terminé uniquement grâce à Craig. Non, moi je n'ai dutout aimé, je suis à 100 % du côté de la première version qui selon moi, a été un chef d'oeuvre. Même le refaire à l'Américaine, je trouve ça un peu stupide, pourtant ce n'est pas les sénarios qui manquent à Hollywood non?

Bonne soirée


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire