dimanche 5 octobre 2014

Mariève Tremblay rencontre Daniel Blouin avec son livre Sorties de Zone!!!

J'ai rencontré la première fois Daniel, par le biais d'une bonne amie, Janic Losier.
Elle m'avait parlé de lui, disant que je devais absolument me déplacer pour le rencontrer
et écouter son histoire. Chose que j'ai faite sans hésiter et avec grand plaisir.

J'ai rencontré un homme fort sympathique, drôle, simple et d'une authenticité désarmante!
Nous avons tous été charmés par sa personnalité, son histoire et sa manière de voir la vie.

Je vous dis que vous devez lire son livre!

Sorties de Zone

J'en ferai l'éloge littéraire sur mon Blog:
Bouquinerie CaFeyCho



La deuxième fois où je l'ai vu est à l'Académie Zérolimite avec Martin Latulippe, Christine Michaud, Marc Fisher, Rémi Tremblay, Geneviève Young...Un weekend merveilleux, inoubliable. Où il avait une boîte plein de ses livres qu'il a vendus assez rapidement!!! 



Bonne chance cher Daniel! Ça été un vrai plaisir de rencontrer, et se sera aussi avec joie que j'irai te voir en Novembre pour ta conférence, et ensuite, je suivrai ta carrière.

Félicitation pour ton succès

Mariève



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire