mardi 17 mars 2015

Mariève Tremblay rencontre Maxime parlant de comédie musicale


 
 Venez avec moi voir cette superbe comédie musicale en mars!
Voici une photo de cette belle troupe artistique.

Moi je vais y être le 27 mars

Maxime Turcotte
Directeur

Un beau matin frisquet de janvier, je suis allée me chercher un bon latté au Starbucks et c'est à ce moment que j'ai renconté Maxime!

Il m'a tout de suite été d'un sympathisme très acceuillant, c'est comme si c'était un ami depuis longtemps! Tout en discutant, il m'a parlé de sa comédie musicale, j'ai visité son site et je suis tombée sous le charme!

Coup de coeur artistique chers lecteurs et chères lectrices.

Allez le découvrir!

à bientôt

Mariève

 



FÉLICITATION À VOUS TOUS POUR CE BEAU PROJET.
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire