mercredi 15 août 2012

Mariage de Mélanie Pilon, amie d'enfance de Mariève Tremblay




Chère amie d'enfance, chère Mélanie.

J'ai fait cet article sur mon blog pour toi, afin de graver ce souvenir dans nos mémoires.

Notre première rencontre fut au primaire, un soir d’hier dans la cour d’école! Nous avons marché toutes les deux vers notre maison, se rendant compte que l’on habitait la même rue à 7-8 maisons prêt…

À partir de l’à, une belle amitié est née.
Nous avons partagé plusieurs moments inoubliables.
Nos premiers amours, nos premières peines d'amour, la séparation de nos parents, déménagements, nos premiers maux de têtes après une soirée dans le mini bar à mon père et de très nombreux fous rires dont je me souviens encore…

Aujourd’hui, nous nous voyons moins souvent certes, mais on dit que les véritables amies restent toujours et que le temps n'a jamais d’influence. Je le crois.

Suite à notre promesse de jeunesse, celle d'être ta demoiselle d'honneur, on pourra dire que c’est devenu une promesse tenue et pure réalité.

Je suis heureuse de savoir que tu as trouvé ton homme quoi! :) Je suis heureuse que tu sois aujourd'hui une maman et une femme comblée.

Je te souhaite à toi, à ton époux Claude, beaucoup de bonheur ensemble.

Vous allez vieillir paisiblement côte à côte dans votre demeure et voir votre fille devenir une belle femme également. Recevez tous mes souhaits de richesses en tous points, oui tous mes vœux de joie vous accompagnent.

Bien à toi mon amie

Marie





























Je termine avec cette photo que j'adore :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire