jeudi 5 janvier 2012

Nouvelle du jour / s'abstenir aux yeux sensibles

J'ai écouté la radio ce matin avant de venir travailler et j'ai eu mal au coeur! Litéralement dégueulasse et la seule idée que des gens vivent réellement comme ça....m'a rendu peu fière de la race humaine.

- Un gars avait des dizaines de chiens dans son sous-sol, les chiens ne sortaient jamais pour faire leur besoin, ce qui veut dire qu'ils vivaient tous dans la crotte de chien! Bravo....c'est bien Monsieur crotte de chien! Et pour couronner le tout, son jeune frère habitait la chambre de ce sous-sol!

- Après que sa femme l'eut quitté, un homme très affecté j'ose espérer, l'a remplaçé par vous savez quoi? 1000 rats! Et cette vermine s'est bien sûr multipliée! Alors il vivait avec plus de 2000 rats dans sa maison. Il a dit qu'il a dû avertir les autorités simplement parce que ces foutus rats lui mordaient les pieds dans son sommeil et ça commencait à le déranger....incroyable mais vrai à mon grand regret.

Quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe en ce monde? Tellement de choses me dégoutes, je crois que c'est ça la fin du monde tel que je l'espérais!

Je voudrais effacer ces images de mon esprit pour toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire