mercredi 2 mai 2012

Critique de Film aujourd'hui titre : 2012



J'ai écouté ce film le dernier weekend et j'ai été terriblement déçue de ce " New Trailer". Je n'ai pas dutout embarquée dans l'histoire que j'ai trouvé mauvaise. Les effets spéciaux sont spectaculaires certes je suis à 100 % en accord avec cette certitude, mais pour le reste...très très ordinaire. On a comparé ceci à Independance Day? À mon avis à moi, Independance Day est un véritable chef-d'oeuvre à côté de 2012.

Jonh Cusack, Amanda Peet, Danny Glover et Oliver Pratt se sont tous des noms que j'adore et je salut leur talent dans cette histoire. Mais je n'ai pas dutout aimé. J'aimais les acteurs et actrices, c'est l'unique raison qui m'a amené à le terminer.

Et ce gros russe affreusement laid à la voix oscillante d'où sortait-il? Ouf...ça a tout gâché avec lui dans le décor quand il ouvrait la bouche et quelle bouche n'est-ce pas!!!!!

Mais tous les goûts sont dans la nature à ce qu'on dit!

Et vous? Vous l'avez aimé?

Bon mercredi chers blogeurs et blogeuses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire