jeudi 24 mai 2012

Viol au Festival d'été de Québec

Bonjour amis et amies,

À mon grand regret, j'écris ce message le coeur rempli d'amertume, de colère et de dégoût. L'an dernier, une amie à moi, est allée au Festival d'été avec son chum, elle l'a quitté que quelques instants, mais ce fut pendant ce temps, qu' un homme, un animal dépravé habillé tout en noir, avec un capuchon pour cacher son visage, l'a jeté sur le sol et l'a violé sauvagement. Il y avait tellement de monde pourtant...comment on peut faire une telle chose? Pourquoi personne n'a vu cet acte se produire? Pourquoi l'être humain est capable d'agir ainsi? Je n'arrive pas à comprendre...

J'ai appelé un animateur de radio à Radio X et je lui ai demandé de parler de ça en onde pour aviser la population. Ma vision du Festival a quelque peu changée pour être honnête, car je ne peux pas laisser mon chum une seule seconde depuis, j'ai l'impression de chercher partout cette brute à capuchon, alors que nous ne le retrouverons probablement jamais.

Comment on peut vivre avec ça dans l'âme? Cet animal a détruit la joie de vivre de mon amie et peut-être plusieurs autres femmes ont été victimes de ce même individu qui devrait payer pour son crime.

SVP parler de ça autour de vous, afin que cela ne se reproduise jamais. Traîner du poivre de Cayenne ou un Spray ou un criard...je ne sais pas....mais on doit faire quelque chose pour éviter cela ou du moins de protéger, même si parfois, on est prise au piège et on ne peut rien faire malheureusement...et je ne parle pas à travers mon chapeau.

Faite passer le mot.

Merci à vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire