samedi 10 août 2013

Deux petits garçons tués par un python pendant leur sommeil. Ce drame a eu lieux au New-Brunswuick!

Voici une photo devant laquelle on ne reste pas indifférent!
 
Les deux garçons, qui étaient inséparables, seront enterrés dans le même cercueil! Une histoire qui donne des sueurs froides! Voici leur meurtrier rampant :
 
J'ai pris mes informations auprès de La Presse Canadienne CAMPBELLTON, N.-B.
 
Des centaines de personnes se sont rassemblées à Campbellton, au Nouveau-Brunswick, pour les funérailles des deux jeunes garçons tués par un serpent cette semaine, alors qu'ils dormaient dans un logement situé au-dessus d'une animalerie exotique.
Petits bonhommes âgés de 4 et 6 ans, retrouvés morts après qu'un python se fut échappé de son vivarium situé dans l'appartement. Selon la police, le reptile s'est infiltré dans un système de ventilation situé au-dessus de son vivarium et est tombé à travers le plafond dans le salon où dormaient les enfants. Les résultats préliminaires des autopsies révèlent que les garçons ont été asphyxiés par le serpent.
 
Des responsables provinciaux ont indiqué que ce type de python africain n'était pas permis au Nouveau-Brunswick.
BRAVO!!! À cause d'une infraction, tout ça pour un python, deux petits trésors sont morts!
 
Vendredi, 23 reptiles interdits dans la province sans permis spécial ont été saisis dans l'animalerie, tandis que quatre alligators américains de grande taille ont été euthanasiés. Non, mais j'y crois pas! Je n'arrive pas à lire sans croire que c'est pas croyable!
 
Le logement et l'animalerie appartiennent à un ami de la famille des enfants qui les a emmenés magasiner et visiter une ferme avant d'organiser le coucher chez lui, en compagnie de son propre fils.
 
Mes petits trésors, allez en paix! Grâce à vous, peut-être que certains irresponsables retiendront une leçon, et que cela servira une grande cause : LA SÉCURITÉ DES ENFANTS.
 
Je suis bouleversée! Je fais juste imaginé 1 minutes que ça pourrait être mon petit-lou et j'ai le cœur qui serre! Je trouve cette histoire tragique qui aurait pu être évitée avec une précaution sévère par cet homme qui gardait des animaux meurtriers chez lui. Il n'est peut-être pas coupable de rien, mais il avait tout de même des animaux illégaux chez lui, des animaux extrêmement dangereux.
 
AMEN!
 
Les deux garçons, qui étaient inséparables, seront enterrés... (PHOTO DAVID SMITH, REUTERS)
 

 
 

1 commentaire: