dimanche 4 août 2013

Mariage de mon amie Andrée! À toi chère Andrée Genest de Mariève Tremblay

Chère Andrée, chère amie,
 
Le temps doit passer très vite depuis ton mariage,
on dit que la journée du mariage passe comme un éclair!

J'espère que cette journée a été digne de tes rêves, digne de ton amour pour Benoît et digne de l'amour de Benoît pour son rayon de soleil c'est-à-dire : Toi!
 
Ça été un honneur de prendre part à ce moment! Te voir heureuse est un beau cadeau! Je voulais avoir des souvenirs de ce jour alors j'ai pris moi-même, des photos de ce moment! Je t'envoie les plus belles que j'ai prises.
 
Tu étais d'un éclat parfumé, tu étais resplendissante et lumineuse, tu rayonnais de bonheur et te voir ainsi, ça m'a rempli de joie. Tu as toujours été une femme spéciale, unique à mes yeux, et ce, depuis plus de 25 ans! Merci Benoît de rendre mon amie aussi heureuse! Longue vie à votre amour!
 
Mariève
 
  
 
 

 
 
 
 
 

 
Maman...tu es d'une telle beauté, d'une telle élégance, quelle chance de t'avoir comme mère!
 
 
 




 

 
 







 
 

 
 
 
Un petit souvenir de vous deux toute en couleur mon amie:
 
 
Marie commence à être un peu fatiguée là !

 
 
 

AMOUR - PASSION - FIDELITÉ - CONFIANCE - PATIENCE - SOURIRE - DURABILITÉ
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire