vendredi 6 septembre 2013

Jeux vidéo! Vous vous rappelez l'Atarie ou le Nintendo? Mariève Tremblay nous plonde dans ce monde

 
 
 
À tous les passionnés de jeux vidéos, vous allez adorer cet article, c'est pour vous, assurément!
 
Je suis allé à une exposition sur les jeux vidéos au Musée de la civilisation et j'ai trouvé cela intéressant, même si je ne suis pas une accro aux jeux, mais je me rappelle tout de même d'avoir joué sur le Atarie avec avec mon petit frère à Pacman, quelques années après sur le Nintendo où on adorait Super Mario Bros...et aujourd'hui....ouf! Arrive laWii, X-Box, Play Station I, II, III.... Je vous fais visiter le parcours réel du jeu vidéo dans son histoire et son évolution. Bon Visionnement!
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

    
 


 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire