jeudi 19 décembre 2013

L'agenda 2014 de Janic Losier, vite il reste moins de 100 copies !!!!


 
 
 
L'AGENDA À SE PROCURER POUR 2014
 
FAITE VITE, IL RESTE MOINS DE 100 COPIES UNIQUEMENT!!!
 
JANIC LOSIER de la Vitamine à profusion!
 
J'ai lu cette phrase et j'ai dis WOW, oui, c'est la pure vérité! Je viens de la connaître, et j'ai l'impression de la connaître depuis toujours! Quelle jeune femme magnifique, drôle, débordante d'énergie positive et de TALENT!
 
Cher lecteur, chère lectrice, vous avez ma promesse que je vais lire son Livre et me procurer cet Agenda 2014 et vous en faire un bel éloge! On ne peut passer à côté de ce talent extraordinaire, on ne peut passer à côté de cette artiste. Vous connaissez l'Agenda? Quelle idée de génie et en plus, avec la passion, l'expérience et la grandeur d'âme de Janic, c'est l'évidence même que L'Agenda 2014 est à se procurer ABSOLUEMENT pour bien commencer notre nouvelle année.
 
On doit s'en inonder chaque matin, car elle nous offre couleurs, joie de vivre et trucs de vie d'une manière UNIQUE. Regardez ces couleurs, ce talent, regarder l'AGENDA qu'il nous faut tous pour 2014! Je cours l'acheter de ce pas, et je vais en faire cadeau également à Noël! Un Agenda empreinte de bonheur quotidien, de soleil, de positif, de zénitude, d'harmonie, de plénitude et de réalisations comme elle dit si bien : sans limite! Cette Janic, un vrai rayon de soleil, en taille réelle ou en peinture, elle est le symbole même de la joie de vivre, de la réussite et du " Tout est possible", elle est le symbole de couleurs divines et vivement contagieuses maquillées d'une pure vitalité.  
 
L'agenda
 
Pour ceux qui veulent réaliser leur rêves, élever leurs potentiels!
 
Janic nous offre un cadeau, car à travers tout son cheminement très riche en connaissances, en expériences, elle nous livre des secrets afin de demeurer constant au quotidien dans l'épanouissement et dans l'Action.
 
Elle nous guide pour mieux planifier nos rêves, pour maximiser notre réussite et mieux organiser notre quotidien. C'est une valeur inestimable, une base solide pour bien commencer l'année.
 
C'est sans aucun doute à mes yeux, À appliquer à notre vie et ceci, fait toute une différence au quotidien.
 
 
L'agenda 2014 est un guide pour faire nos demandes à la vie, pour souligner nos focus pour le mois, notre vision du mois, il nous aide à la préparation de notre semaine et à mieux gérer nos priorités. Avec l'aide de symboles qu'elle nomme "sphères de vie" à combler chaque semaine! Exercices, moment zen, créativité, travail, apprentissage, famille, cuisine...
 
Elle nous amènes à savoir dire merci, se rendre compte de quoi on est fière et célébrer nos bons moments. J'adore cette idée! Je crois sincèrement, que si chaque personne avait son agenda serait plus comblée, épanouie, souriant, en paix et plus heureux naturellement.  
 
Alors, elle nous offre un Agenda extraordinaire, le plus beau, spécial et magique qu'il m'est été donné de voir! Un agenda qui nous donnera le goût à chaque jour, de nous recueillir quelques secondes pour en faire la gestion, pour se connecter à notre être, à notre temps et à nos rêves.



Chaque fois que je regarde cette toile ci-haut...l'émotion me gagne....

      

Bonne journée chers amis adorés, chères amies adorées!

Merci pour votre fidélité envers ces écrits, mes Blogs....
Merci de partager tout ça avec moi jour après jour!
 
 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire