mardi 10 décembre 2013

Première visite de Mariève Tremblay aux bontés divines avec Christine Michaud qui nous présente...

 Dimanche le 8 Décembre, ma journée d'initiation aux Bontés Divines!
 

 
 
Chère Christine, ça été avec plaisir que j'ai pu te revoir aujourd'hui.
Merci de ton accueil chaleureux, rieur et généreux
en ce beau dimanche ensoleillé rempli de Bontés Divines!
 
En ce beau dimanche ensoleillé, ma mère et deux amies, partons assister à notre initiation Des Bontés Divines. Nous sommes arrivées le cœur joyeux, heureuse de pouvoir simplement être là....et nous en sommes reparties emplies de joie de vivre, l'âme en paix, sereine et fièrement initiée!
 
Première et non pas la dernière visite soyez-en assurés lecteurs et lectrices!
 
Ma première rencontre avec l'âme des Bontés Divines...
 
J'ai sentie cette âme, emprunte d'harmonie, de partages dans un amour universel, de renouveau, de compassion, d'ouverture d'esprit et de paix. Cette âme fièrement habitée et animée par Christine Michaud, qui justement est la couleur même de l'âme des Bontés Divines.
 
Une petite graine plantée dans un jardin d'espoir, un jour, et qui, soudainement a envahie tous les autres jardins avoisinants recherchant cette récolte.
 
Jardins à cultiver, jardins remplis de promesses pour l'avenir et de rencontres entre ceux et celles qui cultivent ce même type de jardin et en cherchent les bienfaits.
 
Le jardin porte sa récolte de cœur en cœur, de vie en vie....et aujourd'hui, on peut même dire de ville en ville, de pays en pays, oui, un infini jardin d'amour et de BONTÉS grandit de jour en jour. Les Bontés Divines sèment partout leur existence. Quelle Grâce! Alléluia!
 
La Zone miraculeuse rassemble ceux qui se comprennent et recherchent la lumière divine, l'étincelle de joie et de vie riche en sens. Nous nous retrouvons dans ce grand jardin, nous qui voulons grandir dans un monde meilleur. Nous sommes de ceux et celles qui lèvent les yeux au ciel afin de capter les rayons chauds du soleil et le remercier de sa luminosité enveloppante.
 
Je me sentais privilégiée d'être assise dans cette salle aujourd'hui, étant attirée bien sûr par cette nonne bouddhiste, faisant beaucoup de médiation moi-même, j'ai été heureuse de me laisser bercer par la méditation vers l'endroit paisible où elle nous a guidé.
 
Si vous voulez avoir plus d'info:  (http://shambhalaquebec.wordpress.com )
 
Elle nous a alors offert une méditation bouddhiste tout en expliquant aux participants comment en retirer les bénéfices. Cet ex-directrice des communications, devenue nonne bouddhiste, enseigne aujourd'hui au Centre de méditation Shambhala à Montréal. Elle souhaite développer la culture de l'attention et de la bienveillance. Une urgence pour la survie de notre monde!
 
 J'aurais continuer encore....Je compte bien tout faire pour la revoir. Ani Lodro, un nom à retenir. Une femme et une histoire à découvrir.
 
 
 
Ensuite, j'ai été heureuse d'apprendre que la Saint-Vincent de Paul a récolté un beau montant d'argent grâce au prix d'entrer de 10.00 $ de chaque personne présente.
 
J'ai trouvé touchant de voir combien de cadeaux ont été apportés et déposés sur la scène pour offrir aux gens dans le besoin. Moi j'étais remplie de joie en arrivant avec mes sacs remplis de présent pour les enfants! Je ferme les yeux et simplement d'imaginer l'enfant qui ouvre cette boîte, voir un grand sourire inonder son visage...je me sens choyée d'avoir participer un peu à ce sourire et cela m'apporte une joie indescriptible.
 
Par la suite, Christine nous a présenté une personne que j'ai été enchantée de découvrir aujourd'hui:
 
Marie-Josée Arel
 
Une femme avec une histoire fascinante, une bonne humeur contagieuse et une énergie de collégienne. J'ai l'honneur d'avoir en main une copie de son tout dernier livre  "Dieu s'en moque" que je vais lire avec joie pour en faire l'éloge littéraire bien entendu!
 
Merci à tous mes lecteurs, lectrices qui en redemandent encore et encore, merci de me suivre, merci de me donner encore et toujours le goût d partager, d'écrire...Vous m'inspirez! Depuis que je fais des articles littéraires, je suis aux anges! De la lecture pour l'âme...j'en redemande toujours!
 
 Alors vous pourrez sous peu lire mes articles sur deux autres livres de Christine Michaud et également sur celui de Marie-Josée Arel!
 
Dieu s'en moque
 
 
 
 




 
La mère Noël, Christine en personne :)


Voici Marie-Josée Arel et son nouveau roman qu'il me tarde de lire: Dieu s'en moque!

 
Voici ici mes 3 amies présentes et ma douce maman!
Quel beau moment à partager avec ceux qu'on aime.
 
 
Moi, Maryse, Lisette et ma mère...mon ange terrestre!


 Merci Christine d'être une bonté divine et d'avoir ouvert une belle porte de la zone miraculeuse, d'où provient un Amour pur avec un grand "A" et une tonne de bontés divines qui sont derrière toi, avec toi!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire