samedi 30 novembre 2013

Mariève Tremblay vous dit : Qui veut gagner " La coiffeuse de Dieu" Autographié par le talentueux Marc Fisher?

 
CONCOURS MES AMIS (ES)
 
TIRAGE SPÉCIAL!!!!!
 
Oui, je fais un TIRAGE d'un cadeau d'une grande richesse et d'une magie enveloppante. La personne qui le tiendra entre ces mains comprendra....
 
Un livre qui a été pour moi un coup de cœur merveilleux!
 
Vous pouvez d'ailleurs lire mon Éloge littéraire:
 
http://bouquineriecafeycho.blogspot.ca/2013/11/eloge-litteraire-sur-loeuvre-de-marc.html
 
 
Qui aura l'immense joie d'avoir 
ce livre de Marc Fisher?
 
"La coiffeuse de Dieu"
 
Et qui, de plus, est autographié par cette main talentueuse juste pour  vous!

 
 
 
 
À vous de faire votre chance !!!
 
Marc Fisher m'a suggéré cette idée que j'ai trouvé immédiatement très généreuse! Il me l'a offert pour vous, qui suivez mes Blogs et lisez mes articles assidûment. Quelle idée de génie Marc!
 
Merci Merci Merci au nom de chaque personne qui aimerait avoir ce livre entre leurs mains.
 
Alors allez-y, faites moi voir si vous le voulez vraiment et le nom de la personne gagnante sera dévoilé mercredi le 4 décembre à 19h00!
 
Go! c'est un départ!
 
 Écrivez-moi pour me dire pourquoi c'est vous, qui devriez gagner ce magnifique cadeau.
 
Bonne chance
 
 
Mariève




 
 

 
 
 

1 commentaire:

  1. La grande Gagnante, Madame Maryane Boucher! Félicitation! Elle était très heureuse de le gagner.

    RépondreSupprimer