lundi 18 novembre 2013

Marc Fisher et sa conférence du 28 novembre prochain! Grand moment à ne pas manquer!

À ne pas manquer! La conférence du 28 novembre avec Marc Fisher LE SENS DE LA VIE!
 
TIRAGE!
MENTORAT SPIRITUEL PRIVE AVEC MARC FISHER
Il suffit de PARTAGER ce lien!
 
Marc Fisher donne une conférence sur le sens de la vie!
 
À ne pas manquer!

POURQUOI NE SUIS-JE PAS HEUREUX
COMME LORSQUE J'ÉTAIS ENFANT?
Vous avez quelqu'un dans votre vie, (ou peut-être pas) un travail que vous aimez, (ou peut-être pas)

Une maladie, une solitude ou une tristesse infinie?

Et vous vous demandez:  "A quoi ça rime, tout ça, je suis venu faire quoi, ici?

Et SURTOUT, pourquoi ne suis-je pas heureux
- comme lorsque j'étais enfant?
 

Je tenterai bien modestement de répondre à toutes ces éternelles questions, et à toutes celles que vous avez, car il y aura une période de questions: sur le sens de la vie.


C'est un rendez-vous. Avec moi. Mais surtout avec VOUS. La personne que vous pouvez être.

Une conférence avec Marc Fisher, reste gravée en nous, vous pouvez me faire confiance!
Il est un conférencier Hors pair!
 
jeudi 28 novembre, 19:00
CENTRE SAINT-PIERRE1212 rue Panet, Mtll, QC, H2L 2Y7
( coin René Levesque | métro Beaudry)
 
Soyez la première personne à y participer
 
Le sens de la vie....c'est une place à aller cueillir des éléments et expériences très profondes, touchantes, inoubliables...
 
Pouvoir y assister, c'est un véritable cadeau à se faire à soi-même!

Cliquez ici:

http://us4.campaign-archive1.com/?u=cf2fd0ff6101943d680301cd7&id=ffbf72e417
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire