mercredi 27 novembre 2013

Mariève Tremblay rencontre la beauté divine Christine Michaud!

Qui ne connait pas la talentueuse et lumineuse Christine Michaud?
 
Son nom est partout en ce moment! Et on le comprends!


Animatrice télé et radio, et conférencière professionnelle.





 

 

 
 

 
Il n'y a pas si longtemps, je dois avouer que j'étais ignorante, oui, j'ignorait qu'il
existait un être aussi bon, généreux et exceptionnel, je ne connaissais pas Christine. Je dois avouer que je n'écoute pas la télévision depuis quelques années alors...je dois me rattraper sans doute! :) Une résolution pour 2014!
 
Mais la vie, me l'a présentée d'une autre manière que par la télévision.
Certaines révélations et rencontres, viennent à nous dans la vie, au moment précis où elles doivent apparaître dans notre cheminement, d'une manière magique et unique.
 
Cela arrive dans nos vie, quand le temps est venu de l'accepter afin de s'en nourrir à part entière et de s'en imprégner afin de continuer notre voyage. Ma rencontre avec elle, est arrivée dans un moment de ma vie, où une lumière s'est allumée après avoir marché pieds nus, sur une terre désertée et épineuse dans la Vallée des ombres.
 
Christine Michaud rime avec: beauté intérieure et magie de la vie, amour universel, donner au suivant; rime avec mots réconfortants qui attirent actes et réalisations d'une vie meilleure; rime avec rire, douceur, ouverture au monde des êtres provenant de la zone miraculeuse. Elle rime avec réussite, succès, paix, harmonie et enfant de Dieu!
 
 Christine a travaillé pour le journal Le Soleil,
ensuite elle fait une première apparition au petit écran en tant que chroniqueuse à l’émission de Louise Deschâtelets à Vox.
 
De plus, elle a fait partie de l’équipe de Salut Bonjour Week-end pendant plus de onze ans en tant que chroniqueuse littéraire.
 
Elle parfume de bonheur son chemin. Elle fait des merveilles avec
"Les bontés Divines" et aujourd'hui, elle réalise un rêve en animant l'émission
 " Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" à TVA.
 


Elle est l'auteure du best-seller "C’est beau la vie", Encore plus belle la vie & son tout dernier "Sexy, Zen & Happy". ( Que vous devez lire absolument,  c'est la bible de la bonne humeur)
 
 Elle a également publié le Petit cahier d’exercices pour attirer à soi bonheur et réussite vendus dans quelques pays à travers le monde.
 
À travers ses multiples mandats dans les médias, Christine Michaud se fait un plaisir de partager ses découvertes sur le bonheur et le sens de la vie par le biais de conférences d'où  j'ai eu le privilège de la rencontrer.
 
J'ai eu l'honneur et ce beau cadeau de la vie, de rencontrer cette femme de cœur, et ce fut une rencontre qui restera tatouée dans mon histoire intérieure.   Femme authentique, remplie de compassion, passionnée, une battante...
 
 J'ai rencontré au même moment, Marc Fisher,
et ces deux personnes, ont été un vrai coup de cœur pour moi.
Ils ont donnés de la couleur à ce qui était un peu terne en moi, ils m'ont prouvés que tout est possible et que les portes que l'on croit fermées et cadenassées, peuvent réellement s'ouvrir.

 
 
  
 
 
 
 

 
 
Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux diffusé samedi et en rediffusion le dimanche 
 
La voici sur quelques photos! Et avec son beau Perroquet!
 


 
 
   


Ses conférences :
 
Déployez votre potentiel et soyez heureux!
 
Suite à un changement de cap, Christine a transformé sa vie pour réaliser ses rêves plus facilement en cultivant un sentiment de sérénité et de joie. Aujourd’hui, elle a à coeur de partager ses découvertes avec le plus grand nombre pour aider les gens à faire de leur vie une expérience amusante et enrichissante.

Vous serez contaminé positivement! Avec humour et simplicité, elle vous aidera à vous rebrancher sur votre potentiel et en saisir toute l’immensité. Par des exercices proposés et de nombreux exemples, elle vous enseignera des notions à propos de l’estime de soi, de la maîtrise personnelle, du pouvoir de la pensée, de la gratitude et de l’action inspirée, pour ne nommer que ceux-là.

Sexy, Zen & Happy

Qui ne souhaite pas être bien dans son corps, dans sa tête et dans son cœur? C’est l’équilibre tant recherché, mais également les bases sur lesquelles vous pourrez bâtir votre vie de rêve. Grâce à des principes et techniques issus de la psychologie positive ainsi que des enseignements tirés du « mindfulness » (pleine conscience), cette conférence s’avèrera une véritable expérience qui vous propulsera vers la réalisation de votre plein potentiel. Renforcement positif, programmation, harmonie relationnelle et pouvoir de la bonté feront partie des thématiques présentées. Voici venu le temps de redonner à chacun la pleine responsabilité de son bonheur au travail comme ailleurs grâce à des outils novateurs, attrayants et positivement transformateurs. Une occasion unique qui vous reconnectera à votre puissance et vous fera dire que « Le bonheur est ici »!

http://www.christinemichaud.com/

Félicitation pour ton beau parcours! Tu mérites tout ce bonheur,
car tu es le visage du bonheur!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire