vendredi 1 novembre 2013

Grand auteur Québécois : Marc Fisher " La Coiffeuse de dieu" Visionnée Environ 4 160 fois !!! Mariève Tremblay l'adore!

Visionnée environ 4 160 fois sur Google!
 
 Et ce, seulement à l'heure où on se parle, car le résultat va tripler en un rien de temps, puisque c'est LE mot
sur toutes les lèvres...La Coiffeuse de Dieu.
 
Voyez depuis Youtube La magnifique coiffeuse de Dieu
de Marc Fisher:
 
 
 
Cliquez ici pour plus d'information venant de l'excellente Maison d'édition Druide:
 
 
Où on peut y lire le résumé:
 
Grâce au don qu'elle possède, Gabrielle, une jeune coiffeuse, prédit l'avenir aux clientes qui s'abandonnent à ses mains. Pendant féminin du Millionnaire — célèbre personnage de Marc Fisher dont le roman s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires —, l'attachante héroïne de La coiffeuse de Dieu dispense des enseignements sur l'Amour, le Bonheur, la Vie. Son histoire est précédée d'une étonnante préface de Christine Michaud, dans laquelle on découvre comment son lien avec Gabrielle lui permet de vivre la gratitude, le moment présent et l'accomplissement.


 
Un livre à lire ABSOLUMENT!
 
Vous devez avoir cette histoire dans votre ordinateur intérieur, peinte sur votre toile intérieure. Oui, l'histoire de cette femme divinement écrite,
doit faire partie de votre patrimoine littéraire!
 
Bonne lecture et je vous souhaite une rencontre céleste avec cette femme et son auteur.
 
Moi je suis séduite à 100 % et je savoure chaque mot de ce "BestSeller", dès que j'ai terminé, je viens vous faire mon article comme promis à des centaines de lecteurs, lectrices!




 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire