jeudi 31 octobre 2013

Vous connaissez le Foulosophe? Histoire incroyable à connaître! Mariève Tremblay vous parle de son histoire.





Je lève mon chapeau à cet homme de cœur:

Nommé Le Foulosophe!

J'ai rassemblé des informations sur Internet pour vous parler de cet être spécial et avec mes recherches, j'ai appris ceci: 
Le Foulosophe est un homme d’affaires québécois qui a très bien réussi dans la vie et cet homme tient à aider son prochain.
En plus de faire plusieurs dons pour des causes humanitaires, il offre son temps à des causes bénévoles qui le tient à coeur.
Son nouveau projet présenté en vidéo ci-bas, est un acte très profond, bouleversant et impossible à oublier! En l'écoutant, mon visage était inondé de larmes de joie, d'émotions, des larmes de sympathie, de beautés et de bonté humaine. 
Son projet se nome:
Une journée sans souci pour un sans-abri
Son but? Faire vivre à un sans-abri une journée spéciale. Il a appelé dans certains centres d'hébergement pour sans-abri, et a demandé au responsable: " Est-ce qu'il y a une personne dans votre  centre qui veut vraiment s'en sortir?" C'est alors qu'il a connu Sébastien et a changé sa vie...
 Une chose qui peut paraître ordinaires pour nous, devient extraordinaire pour d'autres. D'où la grande beauté du geste. Comme un " Donner de vie et d'espoirs"!
Je suis fière de ce Québécois! 
Le Foulosophe veut aider l'homme moins fortuné en lui offrant la chance et le cadeau divin d'avoir une meilleure vie en le sortant de la misère dans laquelle il vit. Cette histoire a fait le tour du monde, j'en ai entendu parlé maintes et maintes fois et je voulais en avoir le cœur net, savoir qui était cet homme mystérieux, cet homme d'affaire québécois très riche....ce Foulosophe...
Laissez-vous bercer par ces vidéos et vous comprendrez!
Et plus j'en découvre sur cet homme, plus je suis ébahie devant autant de générosité de temps, de cœur, d'argent, de projets pour des inconnus...c'est quelque chose qui me touche beaucoup, je regarde ça et je pleure de joie, devant autant d'amour inconditionnel!
Alors, il a fait passer une journée inoubliable à Sébastien, un sans-abri depuis 10 ans. En plus d’avoir aider Sébastien, cet homme d’affaires cherche à aider encore et encore! Aider une personne qui n'a pas eu de chance dans la vie...C'est le Père Noël d'un nouvel Ère, un Père Noël 365 jours par année au Québec! :)

De plus, même vous, vous pouvez aider en contribuant ici: 




https://www.youtube.com/watch?v=9QiOUhJiSJc



Et puis? Un véritable miracle...des miracles d'amour envers l'être humain quel qu'il soit...un geste qui  change tout...s'il y avait plus de Foulosophe, notre monde serait rempli de lumière, de sourires, de joie...

Monsieur Le Foulosophe, laissez-moi vous dire MERCI, oui, Merci pour tout le bon que vous semez autour de vous, sur notre terre! Merci d'être qui vous êtes, merci d'être un héros.
Que la force soit avec vous!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire