jeudi 20 février 2014

Qui est ce populaire conférencier dont tout le monde parle? Martin Latulippe? Mariève Tremblay nous en parle!


MARTIN LATULIPPE

J'ai eu le plaisir de le rencontrer à quelques reprises et ces conférences nous réveilles, nous apporte tellement sur bien des choses, c'est surprenant.

Toutes mes félicitations pour ton succès!







Découvrons ensemble qui est cet homme renommé, reconnu et tant aimé! Un conférencier, coach et auteur!

Son nom rime avec : Éveil du potentiel en l'être humain, avec Imaginatif, Vivivant, Inspirant...



J'ai navigué sur le web pour trouver le plus d'infos sur ce nouvel être que je viens de découvrir. C'est un ami, Marc Fisher qui m'a parlé de lui.

Alors allons-y cher lecteur, chère lectrice!
Martin Latulippe est l'auteur de 4 livres best-sellers et est un conférencier-expert en motivation de renommée internationale dans le domaine du potentiel humain.

C’est après avoir frôlé la mort de quelques millimètres en recevant un coup de patin à la gorge lors des Universiades 2001, en Pologne, que cet ancien capitaine de l'équipe canadienne de hockey universitaire décida de s'investir dans la poursuite d'un rêve que plusieurs personnes considéraient inatteignable et impossible.


À son retour de cette compétition internationale, après s'être classé deuxième au monde en remportant la médaille d'argent, c'est dès sa sortie de l’université, sans un sou en poche, sans crédibilité et sans contact dans le milieu des affaires, que Martin Latulippe se lança à la poursuite de son rêve de devenir conférencier professionnel, auteur et véritable conférencier-expert dans le domaine du potentiel humain.
Après avoir surmonté des débuts difficiles, relevé plusieurs obstacles et essuyé plusieurs revers,  Martin Latulippe s’est rapidement forgé la réputation d’être l’un des conférenciers-experts les plus électrisants de sa génération.
Il livre maintenant des conférences et des séminaires d'inspiration sur le potentiel humain partout à travers le monde.

Le conférencier professionnel Martin Latulippe possède une énergie contagieuse. Il s'adonne à une quête de l'essentiel. C'est la poursuite de la compréhension la plus simple et la plus complète qui soit. Peu importe notre point d'origine ou notre destination, la réflexion de Martin nous pointe tous vers l'intrinsèque." Mario Thériault, PDG, ShiftCentral
Un cœur en or et muni d'une grande générosité, il a accompagné un jeune de 13 ans atteint d'un cancer à réaliser son rêve avant de mourir. Écrire un livre, et ce livre fut vendu à plus de 15 000 $ exemplaires et les fonds de 130 000 $ ont tous été donnés sur les recherches pour le cancer.
Martin se retrouve parmi des sommités mondiales telles Janet Atwood (qui fut interviewée par Oprah avec son best-seller The Passion Test), Michael Losier (auteur du best-seller The Law of Attraction) et M. Patrick Combs, membre du Temple de la renommé des conférenciers.
Doté d’une grande conscience sociale, Martin Latulippe est beaucoup plus qu’un conférencier-expert. Depuis avril 2008, Martin agit à titre de Président de la campagne de l’Arbre de l’espoir au Nouveau-Brunswick qui amasse plus 1,5 millions de dollars annuellement pour les personnes atteintes du cancer.
Le 19 juillet 2009, à Phoenix, en Arizona, Martin Latulippe a reçu son titre de CSP (en français CPA - Conférencier professionnel certifié) qui se veut la plus haute désignation qui puisse être méritée dans l’industrie des conférenciers professionnels à l’échelle internationale.  
Cette certification représente une excellente mesure de l’expérience et des habiletés d'un conférencier. Le CPC est reconnu par la National Speakers Association (NSA) et la Fédération Internationale des conférenciers professionnels. 
En date du 19 juillet 2009, seulement 54 conférenciers au Canada détenaient cette certification et Martin Latulippe n’est que le 3e Québécois à obtenir cette désignation et le premier résidant du Nouveau-Brunswick à obtenir cette certification.


 




Répondez à l’une de ces 2 questions ci-dessous SVP:

1. Par curiosité, quelles sont certaines des meilleures stratégies de succès et/ou de développement personnel qui fonctionnent pour vous ?

2. Quelles sont certaines des stratégies de succès et/ou de développement personnel qui, d’après-vous, nuisent aux personnes dans la poursuite de leur bonheur ?

Alors Méditons sur ces deux questions! Et allons lire un bon livre comme :
L'Exceptionnel pouvoir de votre potentiel.

Ces articles sur le web à votre sujet sont renversants, très touchants et votre histoire nous berce en nous enveloppant d'espoir et d'amour sincère, un amour pur, saint qu'on ressent profondément. L'amour universel. 




mercredi 19 février 2014

Le journal de Sherbrooke : Lancement du premier roman de de Stéphane Lévesque! Lumineux

 


SHERBROOKE - Il est connu pour livrer l’actualité en Estrie, à TVA Sherbrooke, depuis quinze ans. Aujourd’hui, ce n’est pas en tant que chef d’antenne que Stéphane Lévesque a accepté de discuter avec le Journal, mais plutôt en tant que romancier. Rendez-vous dans un univers où l'on ne meurt jamais vraiment
 
Il écrit depuis l’adolescence. De la poésie, des textes, des chansons. Son roman, il y rêvait depuis longtemps. Chambre 833. On ne meurt jamais vraiment est l’aboutissement d’une longue aventure, qui a pris naissance à la suite d’une expérience personnelle.
 
« La Chambre 833 existe vraiment. Il y a quelques années, j’ai passé du temps avec une femme qui vivait ses derniers moments sur la terre. Dans cette chambre, j’ai eu l’occasion de constater certaines choses. Chaque personne y va de ses réflexions et de ses expériences personnelles. Tu vas aller rejoindre maman qui est déjà de l’autre côté. Tu ne souffriras plus. Tu seras bien là-haut.
 
Après ce que j’ai vécu dans cette chambre, les idées ont commencé à mijoter dans ma tête. Il faut dire que j’ai toujours été obsédé par la mort. J’ai peur de la mort à en mourir! Je me suis toujours demandé comment on pouvait bien vivre notre vie, en sachant qu’on allait mourir un jour », raconte Stéphane Lévesque.
 
Mais si on ne mourait jamais vraiment? Voilà le filon qu’il a eu envie d’exploiter. « Les gens se posent de plus en plus de questions ouvertement sur la vie après la mort. Moi, j’ai ma façon de penser, j’ai mes croyances et ma philosophie, mais j’ai voulu écrire un roman qui me fasse du bien et qui donne un peu d’espoir. J’ai voulu qu’il y ait une connotation humaine, historique et sociétale. Je voulais parler du monde tel qu’il est, avec toute sa folie. Je me suis demandé si on pouvait vraiment faire n’importe quoi sur terre, sans qu’on en tienne rigueur par la suite. »
 
L’auteur s’est alors imaginé un univers où se côtoient des paradis paisibles et des mondes sombres, aux allures de l’enfer. Il a créé divers personnages, dont Paule, cette femme aimante qui vit ses derniers instants sur la terre, et Alphé qui, à la suite de son suicide, se voit prisonnier d’un monde sombre et incompris. « Dans la Chambre 833, on retrouve ceux qui ont peur, ceux qui meurent, ceux qui ne voient rien et ceux qui voient tout », souligne M. Lévesque.
 
Le romancier…
 
Connu du public en tant que chef d’antenne au TVA Nouvelles, Stéphane Lévesque a vécu par son roman une aventure unique et des plus enrichissantes. « Ç’a m’a permis de découvrir des sentiers et des émotions extraordinaires. Le chemin pour y arriver a été surprenant. Ce fut pour moi une forme d’exorcisme, une quête. Je n’ai pas la prétention de vouloir montrer quelque chose aux autres. J’espère juste amener le lecteur à réfléchir sur la vie en général. Parce que peu importe ce qu’il y a après la mort, il faut vivre notre vie au maximum », indique le journaliste et auteur, qui avoue s’être posé quelques questions concernant sa position professionnelle et le thème abordé dans son roman.
 
« Mon éditeur m’a demandé si j’étais bien certain de vouloir publier un livre de ce genre, puisque je suis une personnalité publique. Mais je n’ai plus envie de me retenir. Avant la personnalité publique, je suis un être humain. En me lançant dans l’écriture de ce livre, je savais que je pourrais être moi-même. Quand je lis les nouvelles, je relate des événements et des faits, sans donner mon opinion. J’apprécie énormément mon emploi, mais j’avais envie de me laisser aller dans un rôle de romancier. Je suis un gars profondément préoccupé par l’humain et je me questionne énormément sur l’humanité et son avenir. »
 
Prochaine étape du romancier? La suite de la Chambre 833. « J’espère que le premier va assez plaire pour me permettre de publier la suite. Comme on ne meurt jamais vraiment dans la chambre 833, j’aimerais que les personnages continuent leurs routes ailleurs. »
 
Gageons que la suite viendra. La Chambre 833 est une profonde réflexion sur notre monde. Elle évoque une réalité, tout en nous transportant dans un univers de fiction. Les personnages sont attachants et incarnent en quelque sorte les différentes caractéristiques, belles et moins belles, de l’être humain.
 


mardi 11 février 2014

JEUX OLYMPIQUES Justine et Chloé Dufour-Lapointe gagnent l'or et l'argent

Justine et Chloé Dufour-Lapointe
 
Grandes gagnantes aux Olympiques d'hivers 2014
 de Sochi en Russie
 
À l'épreuve des bosses en ski acrobatique
 
Elles ramènent à la maison les médailles D'OR ET D'ARGENT
 
Quelle magnifique victoire!
 


 
 
 
 
 



 


 
Maxime, Chloé et Justine
 





 
Je vous donne un peu d'infos trié sur le volet dans différents articles:
 
Bouquet de fleurs à la main, buée dans les lunettes, il était presque minuit quand Justine Dufour-Lapointe est arrivée devant les journalistes de la presse écrite, tout au bout de la ligne. La jeune femme de 19 ans prenait encore mal la mesure de sa réussite. Elle n'avait que quelques minutes à nous accorder.
 
« Quand je suis arrivée en bas, j'ai vraiment senti que j'avais tout donné », a raconté la médaillée d'or, reprenant l'incontournable slogan de l'équipe canadienne, représentée en masse à la station Rosa Khutor. « J'étais agressive, j'étais souple, j'étais plus vite que l'autre. C'était ce que je voulais faire : être satisfaite de la façon dont j'avais skié. C'était ma job de la journée : augmenter le niveau à chaque descente et finir avec une descente dont je serais satisfaite pour toujours. »
 
Son bonheur était bien sûr décuplé par la médaille d'argent de sa soeur Chloé, dont elle a pris la main avant qu'elle ne monte sur le podium pour la cérémonie de remise des fleurs. « J'étais à côté de Justine et je pense qu'on ne l'a pas réalisé et je ne le réalise pas encore », a confié Chloé, 22 ans et cinquième à Vancouver. « Je suis pleine d'émotions en ce moment. »
 
LA FAMILLE

Quelques instants après que sa fille Chloé eut prononcé un discours rempli d’émotions, précisant à quel point ses parents et ses sœurs étaient importants à ses yeux, Johane Dufour – la mère des désormais célèbres sœurs Dufour-Lapointe – a pris ses filles dans ses bras et mentionné :
 
«Regardez comme elles sont belles. Regardez ces filles magnifiques.»
 
Oui, regardez-les. Mais encore plus, regardez cette famille. Et écoutez. Écoutez Chloé parler de l’amour qu’elle a pour ses sœurs Justine, championne olympique à l'épreuve de bosses de ski acrobatique, et Maxime, ainsi que pour ses parents Johane et Yves, et à quel point, en tant qu’athlètes et femmes, elles doivent leurs succès à leurs parents et à tous les sacrifices qu’ils ont faits.
 
«Ils sont nos partisans les plus loyaux et nous ne serions pas ici sans eux, a mentionné Chloé, qui a terminé deuxième tout juste derrière Justine, avant de fondre en larmes. Depuis que nous sommes très jeunes, ils nous ont donné tellement d’amour. Ils ont continué de nous dire que nous allions réussir et que nous ne pouvions pas les laisser tomber. Et que nous étions destinées à nous retrouver ici.»
 
Chloé a poursuivi en racontant son camp à Lake Placid, où elle s’entraînait en vue des Jeux de Vancouver en 2010, et qu’à la fin de la journée, son père préparait la nourriture et toute la famille se réunissait pour manger. Un sentiment simple, mais magnifique. Elle a ensuite parlé de sa famille qui a vendu son bateau pour qu’elle et ses sœurs puissent se concentrer davantage sur leur entraînement.
Yves a tenu à souligner que sa femme, qui détient trois diplômes universitaires, a abandonné sa carrière afin de s’occuper de ses filles.
 
Et Johane a pour sa part confié qu’elle leur mentionnait qu’elles formaient un triangle «et que tous les angles doivent être égaux pour former un triangle stable.» Il y avait tellement d’amour dans la salle de presse de Sotchi, dimanche, que plusieurs membres des médias ont eu de la difficulté à retenir leurs larmes. C’est une famille qui, depuis que les sœurs sont toutes petites, passe le plus de temps possible ensemble. Lorsqu’elles voyagent pour des compétitions, elles logent ensemble. Yves, un ingénieur électrique, a été questionné à propos des sacrifices que lui et sa femme ont dû faire.
 
«Tu me demandes, quels ont été nos sacrifices? Il n’y en a pas eu. Tout est une question de choix, a-t-il expliqué. C’était une question de croire en un rêve et croire en ce que nos filles nous disaient.
«C’était notre choix. D’être près d’elles et d’être là pour chaque moment, que ce soit un succès ou une déception, a ajouté Johane. Lorsque nous serons vieux et que nous n'aurons plus d’argent, nous serons heureux de nous asseoir dans notre chaise berçante de notre petit appartement. Mais pour le moment, nos bébés, ces jeunes filles, ont besoin de nous.»

Sentiments partagés pour Maxime Dufour-Lapointe

Justine et Chloé Dufour-Lapointe, qui ont remporté les médailles d’or et d’argent à l’épreuve de bosses de ski acrobatique, ne se seraient pas retrouvées sur la montagne à Sotchi si ce n’était de leur sœur aînée Maxime.
 
Celle qui a célébré son 25e anniversaire dimanche a voulu essayer les bosses lorsque ses sœurs étaient jeunes, tandis que toute la famille pratiquait le ski alpin. Elle a finalement amené Chloé et Justine dans son sport. Et maintenant, elles sont les deux meilleures au monde, alors que Maxime n’a pu se qualifier pour la grande finale, terminant 12e.
 
«Et bien pour moi, c’est un mélange d’émotions, a-t-elle déclaré. Mais il n’y a rien que je veux changer. J’étais préparée du mieux que je pouvais. J’ai tout donné, j’ai fait une petite erreur. Mais je n’ai pas de regret. Ce n’est que le début pour moi.»
 
Johane Dufour, sa mère, a souligné qu’elle était fière de Maxime comme elle l’était pour Justine et Chloé, et qu’elle savait que sa fille la plus âgée allait être correcte. «Elle est contente pour ses sœurs. Elle aurait voulu récolter une médaille, c’est certain. Mais je suis certaine qu’à l’intérieur d’elle-même, elle vit bien avec ça. Maxime a tellement de qualités. C’est une fille merveilleuse. Vous avez entendu comment elle s’est exprimée. Je ne suis pas inquiète pour elle. Je sais qu’elle est triste à l’intérieur, car elle aurait pu faire mieux que ce qu’elle a fait dimanche. Elle aurait pu facilement se qualifier pour la grande finale. Mais c’est la vie.»

Justine Dufour-Lapointe

 
Chloé Dufour-Lapointe

 
FÉLICITATIONS LES FILLES,
NOUS QUÉBÉCOIS SOMMES EXTRÊMEMENT FIERS DE VOUS TROIS!
 
 

dimanche 9 février 2014

Mariève Tremblay invitée à l'Académie Zerolimite avec Christine Michaud, David Bernard, Martin Latulippe, Marc Fisher...

 
Martin Latulippe
 
Auteur de 4 livres best-sellers et est un conférencier-expert en motivation de renommée internationale dans le domaine du potentiel humain.C’est après avoir frôlé la mort que cet ancien capitaine de l'équipe canadienne de hockey universitaire décida de s'investir dans la poursuite d'un rêve que plusieurs personnes considéraient inatteignable et impossible.
 
Dès sa sortie de l’université, sans un sou en poche, sans crédibilité et sans contact dans le milieu des affaires, il décide de se lancer à la poursuite de son rêve de devenir conférencier professionnel, auteur et véritable conférencier-expert dans le domaine du potentiel humain.
 
Après avoir surmonté des débuts difficiles, relevé plusieurs obstacles et essuyé plusieurs revers, il s’est rapidement forgé la réputation d’être l’un des conférenciers-experts les plus électrisants de sa génération.
 
Il livre maintenant des conférences et des séminaires d'inspiration sur le potentiel humain partout à travers le monde.
 
 
 
 
Christine Michaud dit:
 
Voici la référence dont David et moi avons parlé à la Zone portuaire de Chicoutimi hier. C’est la formation par excellence pour devenir conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur dans le domaine du développement personnel. Tout y est !!

Pour l’instant, vous pouvez simplement vous inscrire pour recevoir les vidéos gratuites qui déjà, vous donneront d’excellents conseils pour vous lancer.

Mardi, vous déciderez si vous désirez embarquer dans l’aventure. Si vous le faites, je serai votre accompagnatrice d’une certaine façon… J’annoncerai mardi quel est le bonus que j’offre aux élèves de l’Académie ZéroLimite cette année. Je n’ai encore jamais offert un tel cadeau…

Enfin, je terminerai avec cette confidence si cela peut vous encourager… Après une dépression et un divorce, je suis revenue m’installer à Québec avec un salaire si minime que j’avais du mal à me payer un toit. Par contre, j’avais un rêve… celui d’inspirer les gens positivement. Et j’aimais tellement lire que je me disais qu’il serait absolument génial d’être payée pour faire ça ! Aujourd’hui, non seulement je suis payée pour lire, mais j’ai bâti une formidable carrière dans le monde de l’inspiration en faisant ce que j’aime le plus au monde et en devenant financièrement autonome et indépendante, ce qui me permet de développer de nouveaux projets pour aider et de redonner largement. Mon parcours a été semé d’embûches et m’a coûté des milliers de dollars… L’Académie ZéroLimite n’existait pas à l’époque !! Aujourd’hui, elle vous donne accès à tous les raccourcis, les meilleures pratiques et tactiques. Comment je le sais ? Je profite encore moi aussi des généreux conseils de Martin Latulippe.

Cliquez sur la vignette ici bas pour tout savoir et accéder aux vidéos gratuites !
 
 
 
 
 
 
Marc Fisher nous partage ceci:
 
Un jour mon grand ami, le regretté, Christian Godefroy, m'a expliqué comment il avait gagné 347,000$ en un seul weekend, en écrivant une ...lettre qui vend!
Je VOUS en parle a Académie Zérolimite$$$$

 P.S. Pour moi c'est pas juste une question d'argent mais de liberté.

 VOUS êtes pas plus con que ceux qui gagnent dix fois plus que VOUS. Alors agissez!
 
L'esprit de certaines gens sont limités malheureusement!
 

 
 
 
Maintenant voici David Bernard:
 
 
David est reconnu comme un conférencier qui parle avec cœur, passion et intensité tout en restant accessible et touchant. Ses propos son simples, mais profonds de vérité. De jeune avec troubles d’apprentissage à auteur, de boxeur olympique à conférencier professionnel, d’adolescent gêné à personnalité à la télé, David pratique ce qu’il enseigne et ça fonctionne!
 
 

 
 
 
 Voici un vidéo suite à ce grand moment! J'aurais aimé être présente chers amis(es)!
 
Ça me semble avoir été grandiose!
 
 
 
 
 
 
Vous êtes tous des êtres qui pouvez changer le cours de la vie. Vous changer des vies.
 
Merci d'être là, merci d'être qui vous êtes!
 
Au plaisir de se rencontrer!