dimanche 9 février 2014

Mariève Tremblay invitée à l'Académie Zerolimite avec Christine Michaud, David Bernard, Martin Latulippe, Marc Fisher...

 
Martin Latulippe
 
Auteur de 4 livres best-sellers et est un conférencier-expert en motivation de renommée internationale dans le domaine du potentiel humain.C’est après avoir frôlé la mort que cet ancien capitaine de l'équipe canadienne de hockey universitaire décida de s'investir dans la poursuite d'un rêve que plusieurs personnes considéraient inatteignable et impossible.
 
Dès sa sortie de l’université, sans un sou en poche, sans crédibilité et sans contact dans le milieu des affaires, il décide de se lancer à la poursuite de son rêve de devenir conférencier professionnel, auteur et véritable conférencier-expert dans le domaine du potentiel humain.
 
Après avoir surmonté des débuts difficiles, relevé plusieurs obstacles et essuyé plusieurs revers, il s’est rapidement forgé la réputation d’être l’un des conférenciers-experts les plus électrisants de sa génération.
 
Il livre maintenant des conférences et des séminaires d'inspiration sur le potentiel humain partout à travers le monde.
 
 
 
 
Christine Michaud dit:
 
Voici la référence dont David et moi avons parlé à la Zone portuaire de Chicoutimi hier. C’est la formation par excellence pour devenir conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur dans le domaine du développement personnel. Tout y est !!

Pour l’instant, vous pouvez simplement vous inscrire pour recevoir les vidéos gratuites qui déjà, vous donneront d’excellents conseils pour vous lancer.

Mardi, vous déciderez si vous désirez embarquer dans l’aventure. Si vous le faites, je serai votre accompagnatrice d’une certaine façon… J’annoncerai mardi quel est le bonus que j’offre aux élèves de l’Académie ZéroLimite cette année. Je n’ai encore jamais offert un tel cadeau…

Enfin, je terminerai avec cette confidence si cela peut vous encourager… Après une dépression et un divorce, je suis revenue m’installer à Québec avec un salaire si minime que j’avais du mal à me payer un toit. Par contre, j’avais un rêve… celui d’inspirer les gens positivement. Et j’aimais tellement lire que je me disais qu’il serait absolument génial d’être payée pour faire ça ! Aujourd’hui, non seulement je suis payée pour lire, mais j’ai bâti une formidable carrière dans le monde de l’inspiration en faisant ce que j’aime le plus au monde et en devenant financièrement autonome et indépendante, ce qui me permet de développer de nouveaux projets pour aider et de redonner largement. Mon parcours a été semé d’embûches et m’a coûté des milliers de dollars… L’Académie ZéroLimite n’existait pas à l’époque !! Aujourd’hui, elle vous donne accès à tous les raccourcis, les meilleures pratiques et tactiques. Comment je le sais ? Je profite encore moi aussi des généreux conseils de Martin Latulippe.

Cliquez sur la vignette ici bas pour tout savoir et accéder aux vidéos gratuites !
 
 
 
 
 
 
Marc Fisher nous partage ceci:
 
Un jour mon grand ami, le regretté, Christian Godefroy, m'a expliqué comment il avait gagné 347,000$ en un seul weekend, en écrivant une ...lettre qui vend!
Je VOUS en parle a Académie Zérolimite$$$$

 P.S. Pour moi c'est pas juste une question d'argent mais de liberté.

 VOUS êtes pas plus con que ceux qui gagnent dix fois plus que VOUS. Alors agissez!
 
L'esprit de certaines gens sont limités malheureusement!
 

 
 
 
Maintenant voici David Bernard:
 
 
David est reconnu comme un conférencier qui parle avec cœur, passion et intensité tout en restant accessible et touchant. Ses propos son simples, mais profonds de vérité. De jeune avec troubles d’apprentissage à auteur, de boxeur olympique à conférencier professionnel, d’adolescent gêné à personnalité à la télé, David pratique ce qu’il enseigne et ça fonctionne!
 
 

 
 
 
 Voici un vidéo suite à ce grand moment! J'aurais aimé être présente chers amis(es)!
 
Ça me semble avoir été grandiose!
 
 
 
 
 
 
Vous êtes tous des êtres qui pouvez changer le cours de la vie. Vous changer des vies.
 
Merci d'être là, merci d'être qui vous êtes!
 
Au plaisir de se rencontrer!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire