dimanche 27 juillet 2014

Mariève Tremblay Invitée d'honneur à un déjeuner du Club Rotary, par Alain Rondeau!


Cher Alain, je te remercie du fond du coeur d'avoir vu de grandes choses en moi, d'avoir fait preuve d'autant de générosité envers moi et Luis. Merci d'avoir été présent à la conférence que j'ai organisé avec tout mon être, de Marc Fisher, le 26 avril dernier. Cet événement a été pour moi salutaire sous bien des angles.
 
Ça été un honneur de te rencontrer.
 
J'ai alors été conviée à un déjeuner afin de souligner mon implication et mon succès pour cet événement au Plaza.
 
Merci à tout le groupe, ça été un beau moment. J'ai rencontré un auteur, qui est venu nous donner une séance d'information sur l'intimidation dans les écoles, j'ai trouvé cela stupéfiant! J'ai donc eu son livre en cadeau, je vais le lire pour vous mes chers lecteurs, et lectrices et vous en faire un éloge comme à mon habitude. Camil Sansfaçon, l'auteur de
" Quand la violence me rend malade "
 
Je vous laisse avec quelques photos prises avec le président du Club, que j'ai trouvé fort sympathique et drôle! Des pognées de main amicales en guise de bienvenue, des blagues et des sourires contagieux.
 
Merci encore une fois Alain pour cet honneur.
 
Sincèrement,
 
Mariève





 
Merci à la vie de me faire rencontrer des gens tous aussi merveilleux les uns que les autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire