vendredi 11 juillet 2014

Noah Spa, un paradis! Mariève Tremblay accompagnée de deux complices vous racontent en photos et en mots cette expérience unique!

Noah Spa, un paradis!
 
Mariève Tremblay accompagnée de deux complices vous racontent en photos et en mots cette expérience unique!
Installation Noah Spa
Essayer sans hésiter le Spa Eaunergique au Noah Spa












J'adore cette photo de nous trois, on a l'air tellement en paix!

Voici mon visage au naturel à notre départ, visage heureux, détendu après cette journée spéciale de pleine relaxation. Une des plus belles expériences exaltantes et énergisantes de ma vie. Sans compter que j'ai partagé ce moment avec deux grandes dames que j'aime plus que tout, ma mère et Chantale! I love you :)
Un parcours d'eau intimiste qui inspire la détente! J'ai eu un coup de cœur pour le HAMMAM que je découvrais pour la première fois. Une pièce émanant de la vapeur très chaude à l'eucalyptus. Le hammam dilate les pores de peau sous l'effet de cette chaleur, ce qui permet un nettoyage en profondeur. Hammam appelé : Bain Turc par les occidentaux!

Ensuite, le trajet était d'aller dans le sauna quelque minute, et le sauna ça sent si beau, j'ai toujours adoré l'odeur du sauna, le bois c'est relaxant et une odeur chaleureuse, enivrante se dégage du Sauna. Après, accès à un bassin d'eau froid à 10 degré, un bassin avec des jets d'eau, des escaliers à descendre et tu marche 3 secondes et remonte les escaliers à l'autre bout, mais moi je restais plus longtemps dans cette eau froide, j'aimais trop l'effet revigorant que cela apportait à mon corps. C'était magique, je sentais mon corps revivre, cette sensation de chaud, froid a été très relaxant pour moi et j'en ai senti les bienfaits immédiatement.
Je me sentais en vie! Une piscine dehors avec une musique paisible, ainsi qu'un grand bain tourbillon dans une petite maisonnette en bois à l'extérieur.
Je vous assure que si vous n'êtes jamais aller là, c'est un merveilleux cadeau à ce faire. Vous ne serez pas déçus. Nous avons été tous les 3 charmées par cet endroit en plein cœur de Scott.
Nous avons fais un pique-nique santé et pendant 2 heures nous sommes restés dehors à contempler l'endroit, rire, parler, apprécier la nature à nos pieds, une vue sublime sur un petit pont avec des arbres et un bassin d'eau. Je ne pense qu'à y retourner encore et encore!
Voici le lien internet pour plus d'info : http://www.noah-spa.com/
Merci pour ce beau moment les filles! Un cadeau des dieux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire