lundi 24 novembre 2014

Mariève Tremblay présente un coup de coeur pour l'équipe et la Cause de la Cellule ( Comité de la Fondation du Chu de Québec)


Bonjour à tous
 
Aujourd'hui, laissez-moi vous parler d'une belle équipe que j'ai la chance de connaître, une équipe "coup de coeur" composée de personnes tout à fait admirables, généreuses et attachantes.
 
Mercredi dernier, il y eu à mon travail, une très agréable vente de petits gilets tricotés et cette vente a été possible grâce à un don de 44 tricots pour enfants.  Tricotés avec coeur et amour sans aucun doute, par la soeur de Joane Martineau, une collègue. Merci du fond du coeur pour cette grande générosité de coeur, de temps et d'énergie. Quel beau geste honorable.
 
J'ai appris avec joie que tous les chandails ont été vendus et une somme de 880.00 $ a été remise à la Cellule ( Comité de la Fondation du Chu de Québec) qui a décidé cette année de supporter le Centre de pédopsychiatrie du CHU de Québec située à Limoilou.
 
 Je voulais absolument en acheter un pour appuyer cette cause, afin qu'il y ai une infime partie de moi à travers cet univers rempli d'enfants et d'entraide. Alors j'ai pensé à ma petite filleule, Mia, qui sera mignonne à croquer dans ce beau tricot jaune, rose, bleu et vert. Couleur arc-en-ciel pour ma petite étoile. Et regardez par vous-mêmes avec les photos, il va lui faire longtemps :) Elle sera au chaud pour l'hiver!!!
 



 
 
 
Merci à Jean-François Dulac-Lemelin de m'avoir fourni toutes les informations necéssaires et intéressantes entourant ce beau projet et cet investissement tout à fait précieux. Grâce à ton aide, j'ai pu nourrir mon article d'avantage. Vous m'avez fait découvrir une cause merveilleuse et je vous en remercie tous.
 
La Cellule espère remettre une somme de 30 000,00 $ au centre de pédopsychiatrie pour qu'il soit possible d'acheter des biens meubles comme des nouveaux lits par exemple, afin de rendre le passage des enfants de 0 à 17 ans au centre beaucoup plus conviviale et plus confortable.
 
Ils le méritent tant!
 
De plus, prenez note qu'un Cocktail sera offert pour cette même grande cause:
 
Le 28 janvier 2015 au Complexe Jules Dallaire.
 
Venez nous voir au nom d'une cause valeureuse!
 
Le succès de l'activité revient à Joane Martineau et sa soeur Ginette, Michèle Coulombe, Joanne Simard, Hubert Auclair et également à Jean-François Dulac-Lemelin et Geneviève Grenier, tous deux membres du Comité de la Cellule. Merci pour votre implication.
 
Oui, Merci du fond du coeur à toute votre belle équipe.
Vous êtes des gens de coeurs avec une belle grandeur d'âme.
 
Recevez toute mon admiration, chacun et chacune d'entre vous. 
 


 
 
Pour plus d'informations, cliquez ici pour accéder au site:
 
 
Je suis heureuse de cotoyer des gens tels que vous.
 
Sincèrement,
 
Mariève

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire