samedi 11 janvier 2014

Mariève Tremblay invite nul autre que Marc Fisher à Québec! Quelle Chance nous avons! Journée inoubliable à l'horizon...

Bonjour chers lecteurs, chères lectrices

Le samedi, 26 Avril prochain après Pâques, j'ai l'immense honneur d'accueillir à Québec, nul autre que Marc Fisher, pour un moment unique, un Atelier sur le sens de la vie, une journée magique qui changera votre vie. 

Paroles de Marc Fisher!

Recevoir l'enseignement d'un tel être, est un cadeau merveilleux à se faire. Je l'ai vu plusieurs fois et c'est toujours aussi inspirant et touchant. Nous ressortons toujours de la conférence avec une corde de plus à notre arc, avec une paix, une grand joie. Vous avez ma parole également!

Donnez-moi vite des nouvelles si vous voulez y participer,
puisque les places sont limitées. Seulement 30.00 $ pour une demi-journée avec Marc Fisher, des dizaines de livres à faire tirer, un mentorat de 90 minutes également à faire tirer...

Pour réserver appelez-moi! Toutes mes coordonnées sont ici-bas sur l'affiche.

Mariève

P.S. Merci à mon amoureux, Luis Cardoso pour son temps, talent et sa participation pour ce bel événement qui me tient à coeur. Les affiches et les billets sont extraordinaires.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire