dimanche 5 janvier 2014

Mandy Ingber witn Yogalosophy de Mariève Tremblay

Gaiam(MC) DVD Mandy Ingber Yogalosophy
 


Laissez-moi vous présenter Mandy Ingber, que j'ai eu le plaisir de découvrir il y a 3 semaines alors que je lisais un article dans le Star Inc. J'ai tout de suite été attiré par ce mot accrocheur, cette méthode, la frimousse sympathique de Mandy et j'ai trouvé cela très intéressant. Une nouvelle méthode de Yoga, avec des exercices également pour créer une parfaite symbiose dans le corps et l'esprit. Je suis une adepte du Yoga depuis plus de 10 ans, et chaque jour, j'en fais! Ça a changé ma vie! Alors je suis allée chercher d'autres informations, j'ai fais des recherches et j'ai vu plusieurs articles et vidéos. Je me suis commander son DVD, et même si pour le moment je n'arrive pas à faire tout ce qu'elle fait, je suis au début d'un nouveau programme pour reprendre de la force physique et mentale également!
 
Voici son nouveau DVD à acheter! Je vais vous en reparlez dans quelques semaines, je suis en train de me refaire une force vitale et mentale également, et ça va m'aider graduellement à y arriver. Je commence par connaître son style, faire certains étirements, mon yoga actuel,  prendre de profondes respirations,  me détendre et de jour en jour, je vais mieux m'y connaître et mon corps va reprendre du pic! Je suis très heureuse d'avoir eu la chance de connaître ce nouvel art de vivre! 
- À vous de le découvrir maintenant -

L'entraîneur Mandy Ingber, a créé une séance d'entraînement unique qui allie le yoga traditionnel à la musculation. Ce 'yoga nouvelle vague' c'est-à-dire le mariage entre le yoga et la musculation,  fait de la Yogalosophie une méthode efficace d'atteindre une forme sensationnelle. Le programme parfait pour les enthousiaste du yoga qui veulent changer leur routine ou ceux qui ne font pas de yoga et qui cherchent une méthode plus athlétique d'atteindre des résultats. Le DVD comprend une introduction de Jennifer Aniston, une séance d'entrainement de courte durée (2 versions audio 30 minutes), une séance complète (55 minutes). En prime, des segments du programme complet en revue pour que vous puissiez pratiquer un mouvement particulier que vous n'avez pas tout à fait réussi durant la séance complète et une piste sonore extraordinaire avec de la musique brevetée.

C'est un art de vivre basé sur le bien-être intérieur et extérieur. Comment la pratiquer et qu'apporte t-elle ? Comme son nom l’indique partiellement, l’objectif de cette discipline est de fournir au patient un véritable équilibre entre son corps et son esprit. Elle vous permet d’harmoniser les oppositions internes et externes ayant des impacts sur votre organisme. Cette balance entre l’énergie positive et négative, Ying et Yang vous offre le moyen de mieux contrôler vos émotions et vos réactions afin de vous motiver à réaliser l’objectif escompté. Une fois ce niveau atteint, vous ne rencontrez plus aucun obstacle pour atteindre le résultat que vous vous êtes fixé

What is Yogalosophy? This is explication with Mandy ! Great! I like that!


 
 
Ici on la voit assister à l'émission Américaine the Marilyn Denis Show, et Marilyn Denis est très drôle en essayant de faire certains exercices, c'est un vidéo intéressant, qui représente la réalité et non pas quelque chose d'inaccessible et j'adore l'énergie que Mandy Ingber dégage.

 
Vive La Yogalosopie!

Thank's Mandy !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire