mercredi 1 janvier 2014

Bagarre généralisée dans un bar de Jonquière le 1er janvier 2014

Une bagarre généralisée a éclaté dans un bar de la rue Saint-Dominique à... (Le Quotidien, Archives)
 
Quelle belle manière de commencer l'année! Mon dieu que l'homme peut manquer de conscience parfois! Pourquoi les gens ne pensent pas plus avant d'agir?
 
Une bagarre GÉNÉRALE!!! GÉNÉRALE!!!! Je trouve cela pathétique et je sais que c'est depuis la nuit des temps que des bagarres éclatent, et ce, surtout dans des bars, histoires de filles, de gars, de boissons....je trouve cela navrant! En voyant cette nouvelle..je me rappelais quand je suis allée étudier à Jonquière, où moi mon amie Jacinthe étions pratiquement tous les soirs sur la Rue Saint-Dominique...Des gens qui vont le cœur en fête danser attendant patiemment le coup de Minuit pour fêter le début d'une belle année prospère...
 
Je trouve cela plutôt navrant, commencer une année ainsi!
 
Voici l'article de Myriam Gauthier " Le Quotidien"
 
Une bagarre généralisée a éclaté dans un bar de la rue Saint-Dominique à Jonquière dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Les personnes présentes dans le bar pour fêter l'arrivée de 2014 se sont mises à lancer des chaises et des bancs. «C'était spécial, comme dans une scène de films», rapporte le lieutenant responsable Denis Harvey de la Sécurité publique de Saguenay (SPS).
 
L'intervention de 10 policiers a été nécessaire pour maîtriser la bagarre. Les agents ont aussi dû intervenir dans d'autres bars de la rue Saint-Dominique pour faire cesser des altercations.
 
Il a été impossible d'obtenir le nom de l'établissement où est survenue la bagarre. Aucune arrestation n'aurait eu lieu.

Nuit chargée
 
La nuit du 31 décembre au 1er janvier demeure chaque année une nuit chargée pour les policiers.
Ils ont reçu quelque 90 appels pendant cette période.
 
Ha La La...
 
Bonne année tout de même! En espérant que le reste de l'année soit plus doux et sensée!
 
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire