lundi 26 septembre 2011

Nouvelle atterrante à propos de Jean Charest/ On se fait avoir entièrement

Je voulais mettre une photo de lui, mais je ne veux pas salir mon Blog.

Je suis en colère ce matin, j'ai toujours détesté ce type de personnage politique, c'est mercantile, c'est ahurissant de voir comment un homme politique, prend un % de notre argent pour se mettre dans les poches pendant que c'est nous, pauvre peuple qui travaillons pour faire vivre ce trou du cul. Lui, bien assis dans son bureau à siroter son Whisky à 1 000.00 $ la bouteille que nous lui payons inévitablement...c'est le genre de choses dont je ne parle pas souvent, parce que ça me donne envie de frapper dans un mûr! Je trouve ça épouventable de voir comment on peut se faire avoir par un homme qui a le pouvoir de rendre notre vie meilleure, mais qui fait tout le contraire. Il rit de nous, et ce, depuis bien trop longtemps. Mais malheureusement, la politique rime souvent avec ça...

Voici les mots d'un journaliste qui a interroger ce....Charest...."

"Le premier ministre du Québec n’a pas lu ce rapport de quelque 80 pages dont tout le Québec parle, rapport qui l’a forcé à « sortir », comme on dit. "

C'est une blague c'est ça Monsieur Charest?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire