Lokomotiv Yaroslavl - Tragédie aérienne en Russie
Le malheur a frappé l'une des meilleures équipes de la Ligue continentale (KHL), mercredi matin. L'avion transportant les membres du Lokomotiv Yaroslavl s'est écrasé quelques instants après le décollage.
Les premiers rapports sur l'incident portent à croire que l'équipe a été largement décimée. En effet, seulement 2 des 45 passagers, le joueur Alexandr Galimov et un membre de l'équipage, ont survécu à l'écrasement. Transporté à l'hôpital avec des brûlures sur 85 % de son corps, Galimov a finalement succombé à ses blessures.
Les préposés aux services d'urgence ont déjà récupéré 13 corps. Des corps démembrés et des débris du fuselage ont aussi été repêchés dans la rivière Volga. Yaroslavl est situé à 250 km au nord-est de Moscou.
L'équipe se dirigeait vers Minsk pour y disputer un match contre l'équipe locale du Bélarus. L'appareil, un Yak-42, aurait heurté une antenne située au-dessus d'une tour météo de l'aéroport Tunosha de Yaroslavl avant de prendre feu. L'avion s'est brisé en deux tout juste avant de heurter le sol. [...]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire