vendredi 26 juillet 2013

Des orages violents touchent le Sud du Québec et créent de nombreux dégâts




Orages violents dans le Sud du Québec
Les dégâts en images:
          


Les dégâts en images
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
My God! J'espère que personne a décidé de dormir dans ce véhicule cette journée!
 
 
 
Le vent, orages font des ravages très catastrophiques parfois! Notre mère Nature " Tara" semble bien en colère dernièrement....Il me semble encore une fois que regarder les nouvelles et ne voir que des tragédies, des cadavres, souffrances, pertes...déraillement de train au Lac-Mégantic, Un autre déraillement de train en Espagne...me semble dérisoire et irréel tellement que c'est incroyable...mais à mon grand regret, c'est bien la vérité!
 
J'ai commencé à avoir peur des orages violents à 11 ans, quand une boule de feu a traverser la maison  de mon amie Martine au Lac Saint-Jean, je m'en rappelle comme si c'était hier..une boule de feu qui semble vouloir te traquer....La pluie ne me dérange pas, mais les orages me donnent des frissons dans le dos parfois....
 
Mes pensées vont vers les survivants et autres qui êtes partis en poussière, paix à votre âme. En parlant de ces deux trains qui on fait beaucoup trop d'innocentes victimes, en regardant ces photos tout en-haut, le vent et les orages violents semblent rien à côté de cela, mais c'est pourtant une tragédie, tout le monde a survécu, c'est une bonne nouvelle!
 
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire