jeudi 18 juillet 2013

Massolution Québec à découvrir! Un massage qui enlève toutes les tensions accumulées!

 
 
Je suis allée me faire masser chez MassolutionQuébec la semaine dernière, et j'ai été très impressionnée. Pour ceux qui n'aime pas les massages doux doux et qui aimes que ça décompresse réellement, je peux vous dire que la massothérapeute que j'ai eu, Melissa, a débloqué des neufs de Stresse que j'avais depuis des semaines, voir même des mois. Ça n'a pas été des caresses je peux vous dire, mais par contre, ce fut un massage qui m'a vraiment déloger les muscles, les nerfs, ça été d'une libération extrême! Mes neufs sont disparus! Super! Ça fait beaucoup de bien de ne plus sentir ces tensions horribles entre les deux omoplates et les épaules, cou....
 
Pour plus d'info appeler Monsieur Gérard Côté au 418-561-9055
 
Massothérapeute AMQ - Thérapeutique, sportif, détente...
 
Allez-y, vous ne le regretterez pas!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire