lundi 20 juin 2011

60 militaires de Valcartier arrivent aujourd'hui !

Après des mois et des mois de mission en Afghanistan, 120 militaires de plusieurs endroits sont de retour dans leurs foyers; afin de retrouver femmes, enfants, parents...

Je dois dire que certaines photos sont très touchantes comme celles-ci:


De voir un homme si heureux de retrouver ses proches après tout ce qu'ils ont traversé, c'est quelque chose qui me touche beaucoup.

Aujourd'hui, je pense à mes amies qui retrouvent leurs maris partis et attendus depuis très longtemps. J'ai quelques amies qui vivent dans cette réalité et j'ai plus d'une fois vu leurs inquiétudes, leurs peurs et l'ennui dans leurs yeux....Et quand je pense à eux, je leur souhaite beaucoup de bonheur pour ces retrouvailles qui j'espère, vont durer.

J'ai des amis également qui ont laissé leurs âmes quelques part en mission et je souhaite de tout coeur qu'ils retrouvent la paix.

Aujourd'hui vous êtes de retour, et bien Bienvenus mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire