mardi 14 juin 2011

Un ami décédé dans un accident ce samedi 11 juin

Paix à ton âme Martin Dupont!

Il était à une fête à Trois-Rivières avec sa femme, ils avaient fais garder leur petite fille de 18 mois, ils sont partis rejoindre leur petite fille à la maison. Il était si fier de sa petite puce...Mais le destin a décidé autre chose pour cette petite famille, pour Martin. Ils ont percuté un Orignal, Martin est mort sur le coup et sa conjointe n'a rien de grave. Elle pensait qu'il dormait quand elle a ouvert les yeux...mon dieu....

Aujourd'hui à mon travail, tous pleurent notre ami. On a du mal à le croire, tout ça me semble irréel, tout ça semble un mauvais rêve. Mais notre douleur à nous n'est rien à côté de ce que sa femme, sa famille doit ressentir. Que toute la force du monde et de dieu vous accompagnent. Mes plus sincères sympathies à vous tous.

Un Orignal dans le chemin...c'est épouventablement mortel et en voici encore la preuve. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander pourquoi le gouvernement ne donnerait pas des fonds pour mettre ne serais-ce qu'une petite barrière dans les endroits les plus à risque. Mais non, le gouvernement est bien trop occupé à faire le clown pour avoir des votes devant la population entière plutôt que tenter de sauver des vies! Si le gouvernement aurait déjà agit après plusieurs accidents mortels de ce genre, mon ami, et d'autres gens, seraient encore en vie auprès de leur famille aujourd'hui.

On croit tous qu'on est en sécurité et on croit que ce ne sera pas nous qui sera brisé par un tragique destin...mais quand ça arrive près de nous...on se réveille et on ne voit plus la vie de la même manière. La vie ne tient qu'à un fil, on ne profite jamais de la vie, on comprend souvent trop tard combien la vie c'est précieux.

Va en paix Martin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire