mercredi 29 juin 2011

Un amour qui change notre vie

J'ai entendu une phrase à la télévision ce soir qui m'a beaucoup touché et fait réfléchir, la voici:

On rencontre des milliers de gens dans une vie et un jour, on la rencontre elle, on le rencontre lui, et notre vie chance en est changée pour toujours.

Ça m'a fait pensé à une phrase que j'ai entendu pour la première fois de ma vie et qui a, oui, changée ma vie. On m'a dit : je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime. Ce moment vit en moi depuis, car je ne me suis jamais sentie autant aimé qu'à ce moment.

J'espère un jour l'entendre à nouveau avec autant d'amour dans les yeux et autant de sincérité. Ça été un des plus beaux moments de ma vie.

La moral de mon message? C'est très simple, les gens que l'on rencontre ne sont pas sur notre chemin pour rien, chacun est là pour nous apporter une richesse, quelle qu'elle soit.

L'amour sincère, fidèle, enrichissant, grandissant qui nous illumine chaque matin c'est très rare et je pense que si on a l'impression de le tenir, on doit en prendre soin et lui donner toute son importance.

J'ai envie de faire cette différence moi dans ma vie.

Bonne nuit

M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire