lundi 6 juin 2011

Samedi soir au cinéma en Plein Air !

Je pense que pour une première fois au Cinéma en plein air, mon chum a adoré et tout était de notre côté pour faire en sorte que cette soirée Ciné-Parc soit très réussit! J'étais enchantée de lui faire découvrir cette activité qui me rappelle beaucoup de souvenirs! Déjà enfant, on y allait et toute la famille on allait jouer au parc ou n'importe quoi avec une balle ou un ballon, ensuite on allait s'assoir sur le toît de la voiture pour commencer à écouter le fils, ensuite mon père reculait la camionnette et ouvrait la porte arrière pour qu'on écoute le film couché et bien emmitouflé.

Quelques années plus, toujours de bons souvenirs, mais cette fois ils sont un peu différents :) Une bonne glacière remplie de bière froide, un pique-nique et petite fête avec les amis réunis.

Samedi, ça été un temps idéal, il a fait beau et chaud! Il y a avait beaucoup de monde et tout le monde était sympathique, un faisait cuire de la bouffe sur son petit BBQ portatif, l'autre jouait au ballon, l'autre au baseball, l'autre à la balle...il y avait une belle ambience d'été comme je me rappelle dans le bon vieux temps! Et tout le monde qui "klaxonne" en même temps ça existe encore et c'est extra! :) On ne doit pas arrêter ça les amis svp, ça fait parti de la Game! :)

Ça faisait un bon moment que je n'y était pas allée moi-même, et ça été sublime comme soirée. Sentir un peu l'été, ça été bon pour le moral :)

Voici quelques photos souvenirs:





Même toute la belle petite famille, bébé et le petit chien viennent profiter des joies du cinéma en Plein air...






P.S Les amis, si vous allez au Ciné-Parc St-Nicolas, surtout ne prenez pas les indications sur Google Mape, car il nous aurait fait faire un détour de 48 minutes, alors que ça nous a prit que 10 minutes de notre maison.

Meilleur chemin pour aller, Pont Pierre-Laporte, voie de droite à la sortie, ensuite sortie St-Nicolas, on tourne à droite première rue, lumière à gauche et tout de suite après, c'est la rue Claude-Jutras à gauche et...Bingo!

bye les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire