jeudi 27 octobre 2011

Le Fan Club de Rick Genest ( Zombie Boy )



http://fcrickgenest.net/

Son histoire m'impressionne. Cette semaine son "tatoueur" passait à la télé pour parler de cette aventure....il n'a toujours pas terminé de faire son tatouage, il y a des parties sur les jambes qui ne sont pas terminées....ouf!

1 commentaire:

  1. J'adore les tatouages, je trouve que ça parle de beaucoup de choses, de l'histoire personnelle de chaque personne, du viyage intérieur de chacun également.

    Mais j'avoue que ce Rick Genest, Alias Zombie Boy est un peu trop poussé pour moi, mais c'est tout de même quelque chose que je respect si lui, est comblé par ses choix. Mais j'aurais peut-être un pied en arrière s'il croisait mon chemin dans la rue...ça repousse un peu disons assurément.

    RépondreSupprimer