lundi 3 octobre 2011

Axl Rose au Festival Rock in Rio c'est quelque chose! À voir

Des mots comme : Performance pas inspirée, l'arrivée en retard, voix épouventablement absente et l'entrée sur scène avec un dodu Axl vêtu d'un horrible imperméable jaune, des lunettes de soleil et un chapeau...Un énorme pompier à la retraite quoi! Ça commence mal disons! Qu'on le veuille ou non, l'allure joue un grand rôle quand on est une Star, mais le plus important encore, le manque de voix...c'est arriver devant un public nu, cela n'a aucun sens à mes yeux.


    

Moi, honnêtement, je le trouvais craquant et je l'aimais beaucoup. J'aimais son style à part et quelques chansons qui sont pour moi gravées dans ma mémoire. Je comprends qu'on vieillit tous, mais je crois que depuis plusieurs années malheureusement, il a prit un chemin différent et il n'est plus dutout celui qu'il était pour plusieurs raisons, à mon grand regret. On dit qu'il a été souvent hué par ces fans...c'est quelque chose que je trouve triste et j'imagine que cela ne doit pas lui donner le goût de se démener non plus pour son public.

J'ai lu qu'ils avaient tous un manque de charisme et je le crois effectivement.

Bonne nuit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire