jeudi 3 novembre 2011

Gerry Boulet - Ma Critique du film

    Film sur Gerry Boulet - Besoin de figurants

Joué par Mario Saint-Amand, ce film qui sortait cette semaine en DVD, m'a un peu déçu honnêtement.

J'avais très hâte de le visionner. J'avais vu Mario Saint-Amand en entrevue et je m'attendais à quelque chose de plus....intense si je peux dire! Je trouve qu'il a trop essayé de parler pareil et cela manquait un peu de naturel selon moi, il manquait un ingrédient à la recette. Il a déjà une voix parfaite pour faire hommage à Gerry, alors pourquoi tout gâcher! Le but n'était pas de nous montrer comment il parlait "cru", mais plutôt faire justice à son oeuvre.

On n'a pas axé beaucoup sur la musique, on entend presque pas les chansons et la musique. On entendait parfois les mêmes bouts de la même chanson...On voit plus ses déboires, on voit comment il était perdu et coloré de son mauvais caractère. Sans argent, saoul, drogué, infidèle...bref, disons que je m'attendais réellement à quelque chose de plus fort.

Vers la fin du film, j'ai un peu plus embarqué, car on sent vraiment la détresse dans le jeu de Mario, mais le reste du film...je le sentais pas vraiment...

Le moment où on voit le véritable Gerry chanter à la fin accompagné de son piano et son équipe, a été très mon moment préféré. :)

Alors, à vous de le voir et de vous faire votre propre critique les amis (es).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire