Vous connaissez? Ça vaut la peine...Mon chum m'a fait découvrir ça! Très bon cette chanson, un beau coup de coeur!
Un groupe canadien gagne un concours du magazine Rolling Stone
En temps normal, un artiste qui atterrit sur la couverture du magazine Rolling Stone confirme son statut de superstar. Mais en remportant le premier concours «Do You Wanna Be a Rock & Roll Star?», le groupe rock canadien The Sheepdogs parcourt le chemin inverse.
La formation musicale a eu le dessus sur 15 autres compétiteurs pour remporter le concours, dont les résultats ont été annoncés lundi. Le magazine sera en kiosques vendredi. The Sheepdogs, qui n'était engagé par aucune maison de disques, obtient par le fait même un contrat avec Atlantic Records.
Mardi, le groupe sortira un mini album numérique intitulé Five Easy Piece» et interprétera une pièce à l'émission de fin de soirée Late Night With Jimmy Fallon, diffusée sur les ondes de NBC. Même si le quatuor The Sheepdogs est composé de membres qui sont âgés dans la vingtaine, il n'est pas nouveau dans le paysage musical pour autant. Ewan Currie, Sam Corbett, Leot Hanson et Ryan Gullen roulent leur bosse depuis 2006. Ils ont sorti des albums de façon indépendante, ont donné de nombreux spectacles et sont présents sur Internet.
Les musiciens sont très heureux d'avoir décroché un contrat avec Atlantic Records, ce qui leur permettra d'avoir accès aux ressources d'une compagnie. Ils espèrent néanmoins que la maison de disques n'a pas l'intention de les forcer à changer leur style. «Nous voulons sortir un album qui nous représente, et nous ne voulons pas changer. Si nous changeons, ce serait dommage», a indiqué le chanteur de la formation originaire de Saskatoon, Ewan Currie.
Une immense affiche de la couverture du magazine Rolling Stone doit être dévoilée lundi soir sur Times Square, à New York.
«Ça va être assez surréaliste», convient Ewan Currie.
J'aime beaucoup leur style je dois dire!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire