jeudi 24 mars 2011

Les Canadiens de Montréal

Une fille qui aime le hockey? Et oui, ça existe! Enfaite, j’étais une grande « Fan » des Nordiques  et de Joe Sakic naturellement J  Mais quand ils nous on quittés, j’ai laissé tomber le hockey. Je suis membre de la Nordique Nation membre numéro : 120536 qui a comme président acharné Jérôme Landry. Merci Jérôme! Je serais heureuse du retour des Nordiques. Je voudrais tant qu’ils trouvent des joueurs dignes de ce nom!

De plus, étant une vraie « Fan » des Nordiques, je détestais alors les Canadiens!




Par ailleurs, j’ai commencé l’an passé à écouter les Canadiens,  j’ai commencé à mieux les connaître en tant que joueurs, en tant qu’homme et maintenant, j’y suis plus attachée et j’aime beaucoup regarder une Game avec mon chum en prenant une bière froide! Se sont de beaux petits moments pour moi.

Ce soir, à 19h00 Les Canadiens contre les Bruins de Boston !

Lance et Compte! Go Go Go !!! Go Habs Go !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire