mardi 29 mars 2011

Tenir debout

Aujourd'hui je dois dire que je fais parfois des efforts surhumains pour me tenir debout! J'ai parfois l'impression que mon coeur va exploser en milles morceaux tellement les choses que je vis à l'intérieur de moi sont fortes, puissantes, grandes et profondes.



Ma vision de la vie, ma vision des gens me portent à croire bien souvent que je dois être une descendante de E.T. l'extraterrestre!!! Certaines personnes sont là sur notre chemin pour nous amener à toujours mener des combats agressifs avec soi-même. On a toujours le choix dans la vie, le choix d'être quelqu'un de bien ou non. Se tenir debout dans la tempête, se tenir debout même quand on a mal, même quand on a honte, même quand on est frustrée, même quand on a peur.....c'est un travail très difficile et ce n'est pas le chemin le plus ensoleillé par moment, mais au bout du compte, je pense que ceux qui décident d'emprunter ce chemin, auront un intérieur pure, saint et une vie remplie de richesses un moment ou un autre. Ce sont ces gens qui méritent le plus le bonheur. Mais souvent ceux qui souffrent le plus. C'est pourquoi la bataille vaut la peine toujours, mais c'est parfois si difficile qu'on a l'impression de se perdre et on a l'impression que le sol se dérobe sous nos pieds.



Se tenir debout, tomber, se blesser, se relever, retomber, ouvrir une plaie béante, on se relève encore une fois...c'est ma définition de "se tenir debout".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire