samedi 26 mars 2011

Patrick Roy

Je suis aller voir une Game des Remparts hier au Colisée Pepsi, je regardais Patrick Roy et je me disais....se serait l'homme idéal pour guider notre nouvelle équipe de hockey à Québec, pour notre retour des Nordiques, on doit avoir un "coach" parfait pour motiver, entraîner des hommes pour en faire les meilleurs de Ligue Nationale! :) Je vise haut, mais...qui sait?

Patrick Roy, un gardien de but étonnant, il a été au temple de la renommée en 2006, il est l'entraineur des Remparts et le président depuis plusieurs années et son équipe est très bien classée, il a deux fils qui sont aussi joueurs de hochey, dont un gardien de but et un défenseur, tous les hommes de cette famille excellent donc dans ce sport de toute évidence.

J'aimerais un "Jacques Mercier" comme entraîneur des nouveaux Nordiques, et vous? Celon moi, Patrick Roy pourrait relevé ce défi et monter notre équipe dans un haut niveau. Il connait ce sport comme le fond de sa poche, il a un caractère bouillant, ne s'en laisse pas passer, il est dur, il a un caractère enflammé et si j'étais un joueur de son équipe, je peux vous assurer que je l'écouterais et me donnerais à fond s'il me le demande. Oui, Patrick roy, soit notre nouveau "coach" des Nordiques!

Bon samedi les amis
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire