mercredi 4 mai 2011
Hommage à mon amie Annie Gagnon
Voici l'article pour honorer son talent:
19 Août 2010 à 03h03
Les Récitals de l’été georgien ont pris fin hier soir avec le spectacle fort attendu de la guitariste et chanteuse Annie Gagnon, qui s’est produite dans le parc de l’Arboretum de Saint-Georges. Près de 600 personnes se sont déplacées à l’occasion de cette dernière représentation, qui fut littéralement sublime. Accompagnée par le violoniste Claudel Chouinard, la chansonnière a partagé ses influences musicales avec grande passion, explorant à sa façon quelques piliers de la chanson francophone.
Originaire de Lac Etchemin, Mme Gagnon a évolué pendant près de dix ans dans les bars et les bistros de la ville Québec, trimbalant avec elle sa voix puissante et son talent certain [...]
Après avoir interprété deux chansons de son artiste préférée Melissa Etheridge, Mme Gagnon a fait un véritable cadeau aux spectateurs en interprétant Si Dieu existe, qui est selon elle la plus belle composition de nature québécoise. C’est ainsi qu’elle a conclu son spectacle, avant d’offrir un rappel largement demandé, qui a vu naître On s’est aimé à cause.
Somme toute, les Récitals de l’été georgien auront été un véritable succès pour la saison estivale 2010. Plusieurs milliers de personnes se seront déplacé au cours de l’été dans le parc de l’arboretum, dont dame nature a grâcié de ses plus belles températures. Un rendez-vous certain pour l’an prochain.
pour lire l'article au complet:
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=18543
Annie, je suis fière de toi! J'ai toujours vue ton talent, je suis allé t'entendre chanter des milliers de fois pratiquement et je me suis jamais tannée. Merci pour ces beaux moments!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire