lundi 16 mai 2011

Un sens à ma vie (7)

On a tous le même but, c'est-à-dire, celui de trouver notre chemin, grandir dans ce qui nous passionne, ce qui nous attire, ce qui nous intéresse.

Je parle avec les gens et je me rends compte que des gens pleinement satisfaits de leur vie, sont très rares. Ce que moi j'ai constaté, c'est que la raison à ce bonheur que l'on repousse et repousse toujours jour après jour, c'est que nous sommes persuadés qu'en travaillant très fort on peut mettre de l'argent de côté et ensuite réaliser tel ou tel rêve, ensuite on se dit, mais je vais attendre d'avoir ma voiture, je vais attendre de perdre 20 livres, je vais attendre de rencontrer le grand amour, je vais attendre qu'il fasse beau....j'ai réalisé que les raisons pour attendre sont incalculables tellement elles sont vastes.

Il y a certaines choses qui doivent se faire et j'en suis très consciente, à la limite d'accord, mais attendre pendant 10 ans....20 ans....et se réveiller un matin, à 40 ans en regardant sa vie qui a filée à la vitesse de la lumière et se dire : Mon dieu....j'aurais dû....

" J'aurais dû " c'est une phrase de regrets et entendre ou dire ça pour moi, c'est négatif et synonyme de limites de soi-même, de limite à son propre bonheur.

Je pense que nous avons tous les possibilités en nous pour réaliser ce qu'on souhaite ardemment. Quand notre rêve ou notre souhait demande une préparation et bien Go! Préparons-nous afin d'aller chercher notre victoire intérieure, notre satisfaction d'avoir agi et d'avoir réussi.

C'est quoi pour vous le bonheur?

L'amour ? L'amitié ? Un bon travail ? Avoir des enfants?

C'est quoi pour vous le bonheur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire