mardi 3 mai 2011

Souvenirs du Festival d'été de l'an passé

Je suis en train de penser au Festival d'été de Québec avec des groupes que j'ai très hâte de voir et d'entendre et je me suis mise à penser à l'an passé...

Quel beau souvenir, le Show de Iron Maiden sous la pluie, ça été une expérience merveilleuse dont je vais me rappeler longtemps. On est allé en avant pratiquement à 2 mètres de la scène et je pensais mourir en suffoquant tellement il y avait du monde qui sautait les uns sur les autres...j'avais l'impression d'être une petite hobbit à travers des géants! :) Disons que mon chum m'a pris par la main rapidement pour m'emmener loin quand il a vu que je passais mon temps à éviter les coups plutôt que d'écouter le spectacle, mais ça été une aventure très particulière. Ensuite, nous avons trouvé un coin super sympa où je me suis laissée bercer par la musique, les jeux de lumières et les décors...tout ça sous la pluie, mon chum derrière moi me tenant par la taille. Ça été une soirée magnifique! 

 Quel spectacle les amis...vous étiez là vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire