lundi 22 août 2011

Le décès de Jack Layton

J'avoue que j'ai été un peu triste d'apprendre cette nouvelle à la radio, car c'est le seul, et je dis bien le seul, politicien que j'aimais bien! J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'un être honnête et sincère, entouca, beaucoup plus que certaines personnalités politiques que je ne nomerai pas pour ne pas salir mon message sur Jack. Bref, c'est un choc pour le Québec, mais pas autant que pour sa famille évidemment.

La Presse site:

Jack Layton, le chef du NPD, est mort des suites d'un cancer lundi matin. «Nous avons le regret de vous annoncer que l'Honorable Jack Layton, chef du Nouveau Parti démocratique du Canada, est décédé à 4h45 ce matin, le lundi 22 août, a écrit son épouse, Olivia Chow, dans un communiqué. Il est décédé paisiblement chez lui, entouré de ses proches. Les détails en lien avec les funérailles de M. Layton vous seront communiqués prochainement.»

«Aujourd'hui, les néo-démocrates pleurent la mort d'un grand Canadien»




Paix à ton âme.
Mes Sympathies à toute la famille

1 commentaire:

  1. Le cancer fait peur, nous venons d'enterrer mon grand-père, cancer; une amie de la famille est décédé la semaine dernière du cancer aussi, et une autre il y a quelques semaines...

    Nous ne tenons vraiment pas à grand-chose...

    RépondreSupprimer