lundi 1 août 2011

Un restaurant Ukrainien/ service en forme de pénis

Est-ce que c'est une blague? Malheureusement non!

J'avoue que je trouve ça vraiment drôle, mais au combien sur la ligne de l'absurdité. Je trouve ça un peu pathétique! Personnellement...je serais plus tentée de manger dans un parc que de manger mon plat principale avec un pénis géant en céramique au mileu de la table.

Pour être drôle...c'est drôle!

C'est dans la ville de Lviv et la vaisselle est faite avec de la graisse de porc est appelé «Dick Casanova.


Mulheres participam da degustação de um prato feito com gordura de porco chamado 'Pênis de Casanova'.  (Foto: Yuriy Dyachyshyn/AFP)

A iguaria faz parte do menu de um restaurante e museu na cidade ucraniana de Lviv. (Foto: Yuriy Dyachyshyn/AFP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire