mardi 16 août 2011

Vous connaissez Rick Genest alias Zombie Boy ?


Mon chum m'avait déjà parlé de lui et je suis tombée sur un article également dans Star Inc., wow....c'est quelque chose qu'on oublie pas quand on l'a vu croyez-moi!

Regardez ce petit vidéo de lui et ces quelques photos:




Un squeegee de Montréal tatoué de la tête aux pieds, qui, du jour au lendemain, fait des défilés de mode à Paris et figure dans le dernier vidéo de Lady Gaga! Pour être honnête, on était persuadé que dans le vidéo de Gaga, le mec, tout comme elle, était maquillé! Et non...

Avant:

 

Après:




Pour voir une entrevue avec lui cliquez ici:


Je suis une passionnée de tatouages, je trouve ça fascinant, mais pour ma part, ici, monsieur Zombie c'est un peu trop pour moi. Mais le plus important, c'est lui dans tout ça, si lui est satisfait et épanouie dans sa nouvelle image et bien BINGO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire