lundi 25 juillet 2011

23 juillet 2011 / Les 34 ans de Mary / Séance Photo en cadeau

Et oui, un an de plus dans mes bagages de vie! 34 ans samedi...

Cette année, je voulais quelque chose de différent, car j'aime ce qui est différent. Je ne savais pas d'avance ce que je voulais et je voulais y aller selon mon envie du moment. Samedi matin, des bonnes fêtes dans le creux de l'oreille de mon amoureux on bien commencés ma journée, ensuite une carte de fête originale en bois m'a été offerte par lui, wow, une carte qui m'a donné des ailes, car le texte était magique et rempli d'amour. J'étais la reine du jour!

Par la suite, un beau déjeuner avec mes parents et mon grand frère sur le bord du fleuve St-Laurent, ça été parfait! Simple, déclicieux, chaud et splendide devant une vie magnifique.

J'avais demandé une séance photo à mon chum pour ma fête, parce qu'il est un photographe doué! On est aller acheté quelques chapeaux, foulards et nous sommes allés dans un Parc coloré d'arbres et de fleurs, Le Parc du Bois-de-Coulonge.
 
 Je vous laisse en photos, des souvenirs inoubliables figées dans ces images pour toujours.


 








 











Photographe : Luis Antonio Cardoso Peixoto
Date : 23 juillet 2011

Ogrigada

1 commentaire: