dimanche 24 juillet 2011

Amy Winwhouse s'éteint à 27 ans

Tout comme Amy Winehouse, il y a aussi Kurt Cobain, Jim Morisson, Janis Joplin et bien d'autres, elle meurt à 27 ans! Tous de bons musciens avec un talent particulier et une passion pour la musique, pour la drogue, pour la déchéance...

La chanteuse a été retrouvée morte à son appartement dans le nord de Londres, samedi, a confirmé la police. Elle était une Junkie invétérée. Je peux vous dire qu'elle était une loque humaine, il y a des photos, des images, des entrevues et des vidéos qui font carrément peur à voir!

Les policiers ont été appelés par le Service londonien des ambulances (LAS) à une adresse à Camden Square peu avant 16 h 05, heure locale. « À leur arrivée, les agents de la police ont trouvé le corps d'une femme de 27 ans, déclarée morte sur place », indique un communiqué de la police. Deux ambulances étaient d'abord arrivées sur les lieux, cinq minutes après avoir reçu un appel, mais la jeune femme n'a pas pu être réanimée. La police a qualifié le décès « d'inexpliqué », mais la courte carrière de la chanteuse soul a été perturbée par ses problèmes d'alcool et de drogue.

En dépit d'une récente tentative de réhabilitation, elle avait annulé sa tournée européenne en juin après être apparue intoxiquée devant les quelque 20 000 spectateurs qui assistaient à son concert à Belgrade, en Serbie. Elle avait été abondamment huée pour s'être montrée incapable de chanter ses propres textes.
Révélée en 2003 avec l'album Frank, c'est toutefois avec Back to Black, sorti en 2006, qu'elle connaît la gloire. Le titre, qui s'est vendu à 11 millions d'exemplaires, a permis à la chanteuse de devenir la première Britannique à remporter cinq Grammys en une même soirée. Des ennuis judiciaires l'avaient cependant empêchée d'assister à la remise des prix.

Moi je n'étais pas dutout surprise de cette nouvelle, comme bien d'autre assurément. J'étais juste surprise qu'elle soit encore en vie après toute la drogue qu'elle s'est injectée dans les vennes depuis toutes ces années. Elle n'avait absolument pas la fibre vitale qui démontre qu'un être humain veut virvre, mais qui est simplement dans une mauvaise "passe", Par contre, tout d'elle transpirait le mal de vivre, un monde perdu entre l'enfer et la drogue mortelle qu'elle prenait. Je trouve ça tout de même triste. On ignore de quoi elle est morte? Bien voyons...Moi entouca, je le sais. Et vous? Suicide, Over Dose...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire