lundi 11 juillet 2011

Linkedln

Ce réseau social devient numéro 2 aux U.S.A.

Ce site est destiné aux relations professionnelles, il se trouve depuis juin juste derrière Facebook, devant MySpace, suivi de près par Twitter selon une étude ComScore.

Je reçois souvent des demandes pour Linkdedln, MySpace également, mais je dois avouer que pour le moment je n'ai pas le temps! Je vais sur facebook peu souvent pour le moment et je prends pardois mes messages à toute vitesse le soir. Le temps me manque et surtout, passer une journée entière devant l'ordinateur au travail, le soir arrivant, j'ai envie de faire autre chose honnêtement.

Alors, merci à tous de m'inviter souvent sur des réseaux sociaux qui sont sûrement intéressants, mais pour le moment, je ne suis pas intéressé. J'essaie d'écrire sur mon Blog le plus souvent que je peux, ça m'intéresse beaucoup plus pour le moment. Mais on ne sait jamais :)

Juste en Juin, Linkedln a eu 33.9 millions de visiteurs, très loin derrière Facebook! Ouf! Monsieur Mark Zuckerberg doit être sous le choc!

Mais c'est la vie, il y a toujours quelqu'un qui fait évoluer les choses, même si on n'est pas toujours d'accord! C'est le monde de la Technologie :)

Bonne semaine à vous

M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire