mardi 5 juillet 2011

Alcool au volant pour le 6e fois!

Je peux pardonner facilement quelqu'un qui prend sa voiture avec un verre en trop, oui ça peut aller. Je connais personnellement plusieurs personnes qui se sont déjà fait arrêté pour alcool au volant...une fois ça peut se comprendre et se pardonner...Ils ont eu peur et plus jamais ils n'ont refait une telle chose. Ils ont été chanceux par contre de n'avoir tué personne pendant qu'ils étaient ivres au volant! Mais ça peut arriver à tout le monde.

Mais après 6 fois, c'est une blaque ou quoi? Après 6 fois, je ne peux être aussi compréhensive et indulgente!

Là...il faut être vraiment stupide et en plus, prendre tout le monde pour des crétins. Non mais...Allo....?%/%/%/$%"/$&?*

Le Soleil rapporte ceci par rapport à cette histoire pathétique :

"" Des policiers de Rivière-du-Loup ont appréhendé un multirécidiviste de l'alcool au volant d'une cinquantaine d'années, vendredi dernier, peu après 19h15, dans le secteur de la rue Saint-Pierre, pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies. Il s'agirait pour cet homme de sa sixième infraction du genre.

Selon la porte-parole de la police de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur, les policiers ont été appelés sur les lieux après que le présumé chauffard eut accroché un autre véhicule, alors qu'il reculait dans le stationnement de son bloc à appartements.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que le suspect dégageait une forte odeur d'alcool. Amené au poste, l'individu a soufflé environ trois fois la limite permise.

Celui qui aurait déjà cinq antécédents en pareille matière est demeuré détenu toute la fin de semaine. Il devrait comparaître aujourd'hui, au palais de justice de Rivière-du-Loup, afin d'être accusé de conduite avec les capacités affaiblies. ""

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire